Sur les quais de Seine vars 9H15, ce matin je recois des appels de phare.
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) radar ??
on va ralentir
c est 50 sur une 2 fois 2 voies larges avec des tunnels et un muret.
Comment respecter 50 le dedans je vois pas ou est le danger pas de passage pietons .
Effectivement radar a la sortie du tunnel pour prendre les gens piles dans la descente ( si vous faites 50 compteur dans ce cas c est que vous avez un pb de voiture car meme une fiat 500 peut faire du 70 sans forcer).
Resultat : C est un emplacement pour se faire du fric car la limitation est encore trop basse et pas de danger de rouler a 70
Sujets : 756
Likes Given: 0
Pareil, au niveau du pont de courbevoie, juste derrière le pont, histoire de te piéger au laser.
Heureusement, on m'a fait des appels de phares. Je suis passé à 60-65 ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Ils étaient contents!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pareil, au niveau du pont de courbevoie, juste derrière le pont, histoire de te piéger au laser.
Heureusement, on m'a fait des appels de phares. Je suis passé à 60-65  Ils étaient contents!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi pas + de 60 compteur.
Ils collectionnent les Pv avant l amnestie pour recuperer des impayes
Y'a des baffes qui se perdent !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a des baffes qui se perdent !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Farpaitement
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pareil, au niveau du pont de courbevoie, juste derrière le pont, histoire de te piéger au laser.
Heureusement, on m'a fait des appels de phares. Je suis passé à 60-65  Ils étaient contents!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aujourd'hui ou hier ?
Je les ai vu hier matin vers 9h15 en train de l'installer entre le Pont de Courbevoie et celui de Levallois sur les bords de Seine entre les peupliers.
Ils sont souvent là particulièrement pendant les vacances scolaires quand ca roule un peu mieux ou pendant la journée.
Par contre le matin ou le soir quand c'est le souk, je n'ai jamais vu personne faire la circulation.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur les quais de Seine vars 9H15, ce matin je recois des appels de phare.
(...)
c est 50 sur une 2 fois 2 voies larges avec des tunnels et un muret.
Comment respecter 50 le dedans je vois pas ou est le danger pas de passage pietons .
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 50 peut etre requis pour la tranquilite des habitants, car le niveau sonore du traffic evolue trees vite avec la vitesse... Va vivre un peu du cote d'une bretelle d'autoroute, tu comprendras peut-etre pourquoi les habitants apprecient que leur rue ne soit pas autorisee a 130 !
Sujets : 113
Yep, a 8H40 entre le pont de Courbevoie et celui de levallois.
Avec le fourgon 3 arbres plus loin sur la droite.
Et comme ca bouchonnait, tout le monde comptenplait le mec qui venait de se faire chopper.
Perso, j'etais plutot tranquille, dans mon bus
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Yep, a 8H40 entre le pont de Courbevoie et celui de levallois.
Avec le fourgon 3 arbres plus loin sur la droite.
Et comme ca bouchonnait, tout le monde comptenplait le mec qui venait de se faire chopper.
Perso, j'etais plutot tranquille, dans mon bus 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce matin ??? Je suis passé vers 9h il n'y avait rien...
Sujets : 113
C'etait du coté Neuilly/Levallois, pas courbevoie / La défense.
Tu te faisais mesurer des que tu passais sous le pont de Courbevoie.
Le radar etait plus loin, pres du carrefour pour Levallois / porte de champerret
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif) Moi c'était du côté Courbevoie
C etait le 19/02.
le radar etait dans le sens Neuilly - St denis apres le pont de Corbrvoie.
Il y a un trou dans le muret, et il etaient la a cote des deux panneaux sens unique.
Et dans ce sens on sortait d un bouchon et du coup les gens acceleraient en +.
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 50 peut etre requis pour la tranquilite des habitants, car le niveau sonore du traffic evolue trees vite avec la vitesse... Va vivre un peu du cote d'une bretelle d'autoroute, tu comprendras peut-etre pourquoi les habitants apprecient que leur rue ne soit pas autorisee a 130 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est pour ca il n'y a qu'une seule solution : faut faire comme dans le petit patelin oùj'habite en Allemagne : un joli radar fixe caché derrière les arbres d'une propriété : c'est totalement invisible et certainement 100% efficace ![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif)
Mais c'est un peu sauvage, je préfère la méthode souvent employé en Allemagne quand il y a des travaux sur l'autoroute : un petit panneau "radar controle" et le radar 300 mètres plus loin
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est pour ca il n'y a qu'une seule solution : faut faire comme dans le petit patelin oùj'habite en Allemagne : un joli radar fixe caché derrière les arbres d'une propriété : c'est totalement invisible et certainement 100% efficace ![[Image: good.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est interdit en France, je pense. Les regles de positionnement des radars sont assez strictes. Le plus simple serait de mettre des radars fixes et annonces a l'avance sur cette artere, mais y'en faudrait une bonne dizaine pour tout Neuilly, et Sarko doit pas vouloir faire de peine a tant d'eventuels supporters pour s'il accede un jour a Matignon...
C'est clair, comme en GB : ça fait tout de suite moins piège à fric...
|