A propos de l'amnistie... l'avis de Chichi
"Pas d'amnistie pour les infractions mettant en danger la vie d'autrui"

Donc, à priori, pour les PV de stationnement, on est tranquilles. Par contre, l'appréciation de la mise en danger de la vie d'autrui est très relative...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"Pas d'amnistie pour les infractions mettant en danger la vie d'autrui"

Donc, à priori, pour les PV de stationnement, on est tranquilles. Par contre, l'appréciation de la mise en danger de la vie d'autrui est très relative...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense que dans le pire des cas que ceux de stationnement non paye sauteront mais pas les livraisons ni passage pietons.

Les exces de vitesse, les grillages de feux, priorites, stop je pense qu il faudra douiller.
Répondre
Si c'est lui qui est elu ...
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si c'est lui qui est elu ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais je vois mal son concurrent, après cette annonce, faire autrement ...
Ca ne ferait pas "politiquement correct" et vu le courage qui le caractérise ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais je vois mal son concurrent, après cette annonce, faire autrement ...
Ca ne ferait pas "politiquement correct" et vu le courage qui le caractérise ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai failli faire un post identique à la virgule pres ! De toute maniere je ne vois meme pas pourquoi les journalistes posent la question :

1) Je ne vois pas un candidat dire que les exces de vitesses et grillage de feux seraient amnistiés (faut pas déconner non plus)
2) C'est une tradiction républicaine
3) Le seul suspens concerne finalement les dates de pv concernés... A partir du 1er janvier 2001 ou 2002 ?

Bref encore un scoop a 1/100eme d'euros obtenu par un journaliste. Ils feraient mieux de leur poser des vraies questions... j'en ai tout un listing s'ils manquent d'inspiration. Ils peuvent me contacter en msg privé !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
... j'ai que des PVs de stationnement à faire amnistier ! Et comme y en a quand même pour 1.500 balles, j'éspère qu'il vont pas le faire sauter !

Mais bon, peu de chance en période d'élections... Peut-être une loi en cours de mandat contre l'amnistie...
[Image: signature.gif]
Répondre
> <i>Oui mais je vois mal son concurrent, après cette annonce, faire autrement ... </i>

Surtout compte tenu du fait que les élections présidentielles seront suivies d'une autre élection tout aussi capitale !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La vraie amnistie qui interesse Chichi, c'est celle des malversations financieres, evidemment. C'est le moment ou jamais d'utiliser les sous de l'assoce pour vous payer un resto [Image: vert.gif] !
Répondre
Mais non enfin Glouba ! N'as tu pas entendu parler de ... l'impunité zéro de notre président !
C'est bien connu ... faites ce que je dis, pas ce que je fais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais non enfin Glouba ! N'as tu pas entendu parler de ... l'impunité zéro de notre président !
C'est bien connu ... faites ce que je dis, pas ce que je fais !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'impunite-zero, si tu as bien ecoute, ne s'appliquera qu'a la petite delinquance, via des tribunaux de proximite prononcant des peines legeres (j'entends deja les memes pleureuses "ouin, mon voleur de sac-a-main il n'a pas ete assez lourdement puni")... Va falloir former et recruter quelques milliers de juges et autres personnels judiciaires, mais Chichi financera cela sur sa thune en liquide pour pas augmenter les impots, j'imagine [Image: vert.gif] !
Répondre
> <i>L'impunite-zero, si tu as bien ecoute, ne s'appliquera qu'a la petite delinquance, via des tribunaux de proximite prononcant des peines legeres </i>

Oouf ! J'ai cru qu'elle s'appliquerait aussi aux adeptes du détournement de fond en vue du financement de partis politiques !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oouf ! J'ai cru qu'elle s'appliquerait aussi aux adeptes du détournement de fond en vue du financement de partis politiques !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A la limite, pourquoi pas, puisqu'il apparait que Chichi a plutot profite personellement d'une bonne part du fric qu'il a recupere, que ce soit par des services a Bity ou en liquide toujours pratique pour payer sans trop de traces...
Répondre
a mon avis s'attaquer a ce genre de projets, c'est pire que s'attaquer au problème du changement du systeme de retraite, non ??
Répondre

Atteindre :