Voiture cassé à Munich (pour la Quishe!)
Ce message s'adresse principalement á French-Quiche qui á souvent vanté les bienfaits de la teutonnie concernant les problémes de sécurité que l'on rencontre en France et pas ici ... et bien voici ce qui est arrivé à un nouveau consultant de ma boite qui travail ici depuis 10 jours :
il a laissé sa voiture dehors ce week-end garé au centre ville sur un parking, car il est actuellement á l'hotel en attendant que son logement se libére (750€/mois pour 50m² [Image: icon_eek.gif]). Hier il est passé voir sa voiture et il á remarqué qu'il a été victime de vandalisme ... toute une file de voiture d'ailleurs! Il a recu des coup de genou pour lui défoncer une portiére arrière sa voiture est rayé de partout [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Sympa les ville Allemandes, non?
Répondre
C'est pas possible. Ca doit etre lie a une annexion-eclair par la France de ce cote-la de la rue, peut-etre en reparation des torts commis a l'occasion du Mondial de foot... Sur que si cette centaine de metres a ete Francaise durant toute une nuit, tout s'explique [Image: retard.gif] !
Répondre
On a reussi à exporter nos ZYVA !
:evil:
Répondre
[Image: coucou.gif]

Effectivement CIA tu n'habites pas au pays des Bisounours !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

Tout ce que je veux dire et je le répète c'est qu'il y a nettement moins de problèmes de criminalité et de dégradation volontaire en Allemagne et dans ma ville en particulier.

Je tiens à préciser que j'habite une ville de taille moyenne (pas une grosse ville comme Frankfort ou Munich), assez riche, universitaire et cultivée [Image: icon_biggrin.gif]

On peux trouver des stats mais à ce niveau là ils sont nettement en retard...

Sincèrement désolé pour la personne : ca peux arriver à n'importe qui n'importe ou [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Tout ce que je veux dire et je le répète c'est qu'il y a nettement moins de problèmes de criminalité et de dégradation volontaire en Allemagne et dans ma ville en particulier.

Je tiens à préciser que j'habite une ville de taille  moyenne (pas une grosse ville comme Frankfort ou Munich), assez riche, universitaire et cultivée  :D  
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi qu'habite une ville de taille moyenne, pas tres riche, pas universitaire, et dont le niveau de culture atteint le premier tour du Bigdil avec difficulte, je me plains pas. Certes tout le monde y parle pas Allemand, 'sont trop incultes ces cons de Francais, mais j'ai rarement vu un bled aussi tranquille. J'invite donc Quiquiches a passer me voir quand il veut pour verifier a quel point on est royalement tranquille chez moi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)

Je tiens à préciser que j'habite une ville de taille  moyenne (pas une grosse ville comme Frankfort ou Munich), assez riche, universitaire et cultivée  :D  
Ben moi qu'habite une ville de taille moyenne, pas tres riche, pas universitaire, et dont le niveau de culture atteint le premier tour du Bigdil avec difficulte, je me plains pas. Certes tout le monde y parle pas Allemand, 'sont trop incultes ces cons de Francais, mais j'ai rarement vu un bled aussi tranquille. J'invite donc Quiquiches a passer me voir quand il veut pour verifier a quel point on est royalement tranquille chez moi !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Inversement ma poule je t'emmène au Kreutzberg de Berlin et tu vas rougir ma poule [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Bon Glouba, c'est pas parce que t'habites un coin perdu de la France profonde que c'est représentatif ...

Je pense que tu es suffisemment intelligent pour ne pas comparer des exemples extremes..... [Image: coucou.gif]

Je n'ai parlé qu'en général et qu'ici les gens ne sont pas du habituer au problème de délinquance quotidien et d'insécurité permanente comme en France

Je te remercie de ton invitation, et je ne manquerai pas de faire honneur à la cuisinière si je passe par la Bourgogne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Fèlon [Image: vert.gif]

Voudras tu répondre à mon post Camarade

http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...rum=7&debut=105
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Inversement ma poule je t'emmène au Kreutzberg de Berlin et tu vas rougir ma poule [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je risque surtout de rien comprendre aux insultes. Deja qu'en France je parle pas le djeunz, en Teutonnie...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon Glouba, c'est pas parce que t'habites un coin perdu de la France profonde que c'est représentatif ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est simplement la preuve que non, la France n'est pas a feu et a sang comme le pretendent certains.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que tu es suffisemment intelligent pour ne pas comparer des exemples extremes.....  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, chuis con comme un balai.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai parlé qu'en général et qu'ici les gens ne sont pas du habituer au problème de délinquance quotidien et d'insécurité permanente comme en France<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben moi non plus, chuis pas habitue. J'habite au pays des reves...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te remercie de ton invitation, et je ne manquerai pas de faire honneur à la cuisinière si je passe par la Bourgogne [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ahem, certes Macon est en Bourgogne, mais perso j'habite en Bresse, pays du poulet AOC, autre chose que les merdasses en carton-pate de chez Pere-Dodu [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a reussi à exporter nos ZYVA !
[Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Ils sont apparu en meme temps dans d'autres pays, qui eux aussi s'imaginent detenir la palme en matiere d'insecurite. Les problemes qu'on rencontre actuellement sont lies a la structuration de la societe, la notre, l'occidentale, celle ou le fric fait tout, de la misere des uns au succes des autres...

L'evolution est la meme dans tous les pays comparables, elle ne date pas d'hier ou d'avant-hier. Par exemple, dans la Suede des annees 60-70, on parlait deja de la montee insoutenable de la delinquance. Vu d'aujourd'hui, c'en est risible. "C'etait mieux avant" et "ailleurs l'herbe est plus verte" sont des phrases qui se traduisent dans toutes les langues occidentales !

PS (Quiquiches) : Je continue a poster sur les 2, comme tu peux le constater.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce message s'adresse principalement á French-Quiche qui á souvent vanté les bienfaits de la teutonnie concernant les problémes de sécurité que l'on rencontre en France et pas ici ... et bien voici ce qui est arrivé à un nouveau consultant de ma boite qui travail ici depuis 10 jours :
il a laissé sa voiture dehors ce week-end garé au centre ville sur un parking, car il est actuellement á l'hotel en attendant que son logement se libére (750€/mois pour 50m²  :o). Hier il est passé voir sa voiture et il á remarqué qu'il a été victime de vandalisme ... toute une file de voiture d'ailleurs! Il a recu des coup de genou pour lui défoncer une portiére arrière sa voiture est rayé de partout  :ouin:  :ouin:  :ouin:  

Sympa les ville Allemandes, non?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a pas la tele en Allemagne ? Le coup de genou c'est pas dans la portiere qu ils le donnent par ici. Bin tu vas etre surpris quand tu reviendras au pays.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a pas la tele en Allemagne ? Le coup de genou c'est pas dans la portiere qu ils le donnent par ici. Bin tu vas etre surpris quand tu reviendras au pays.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inqiete pas, y a la télé ici et puis la parabole avec 25 chaines GRATUITES c'est sympatique [Image: icon_rolleyes.gif]
Et la situation Francaise n'est de loin pas terrifiante ... surtout quand on habite dans un petit village paumé [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]  

Effectivement CIA tu n'habites pas au pays des Bisounours !!!  Lol  Lol  

On peux trouver des stats mais à ce niveau là ils sont nettement en retard...

Sincèrement désolé pour la personne : ca peux arriver à n'importe qui n'importe ou  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi les Bisounours ????
Hélas, dans mon pays aussi, il y a des racailles... Ils ont tout envahi, rien à faire...
Ah, si tout redevenait comme avant sur mon petit nuage !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Hélas, dans mon pays aussi, il y a des racailles... Ils ont tout envahi, rien à faire...
Toute la Gaule est occupee ? Non ! Un petit village resiste courageusement a l'envahisseur "racaille", c'est la que j'habite et franchement, faut vraiment etre un parigot (tete de veau !) pour croire que la situation de l'Ile de France s'applique a toute la France [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(...)
Toute la Gaule est occupee ? Non ! Un petit village resiste courageusement a l'envahisseur "racaille", c'est la que j'habite et franchement, faut vraiment etre un parigot (tete de veau !) pour croire que la situation de l'Ile de France s'applique a toute la France [Image: vert.gif] !!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as bien de la chance ! Où se trouve ton petit village ?
[Image: signature.gif]
Répondre
En Bresse, pays des seuls poulets AOC au monde, autre chose que les merdasses en carton-pate elevees en batterie par Bourgoin, bien mieux que les "labels rouges", les meilleurs volailles qui soient [Image: icon_smile.gif] !!
Répondre

Atteindre :