Sujets : 180
Likes Given: 0
Tout à l'heure en rentrant chez moi, dans un virage sur l'autoroute (bitume correct), l'ESP c'est déclenché pour ne s'arrêter qu'une fois la voiture en ligne droite à la sortie du virage;
Ca me parait bizarre car c'est un virage que je connais bien et qui passe en général 20 à 30 km/h au dessus de la vitesse à laquelle j'étais.
Je ne comprend donc pas trop, alors si vous avez des explications, merci de m'en faire part.
Sujets : 25
Chaussée humide?
Chausée rendue glissante par des traces d'huile ou de gas-oil?
Sujets : 180
Non, les conditions étaient idéales, grand soleil et aucune trace d'huile ou autre.
je ne comprends vraiment pas, avec mon ancienne Ibiza j'avais des pneus 15 pouces et je passais systématiquement 20 km/h plus vite qu'aujourd'hui sans aucun problème.
En plus mes pneus sont neufs (moins de 1000 kms), et hier encore je suis passé sans problème.
Sujets : 1,644
Effectivement, c'est plutôt étonnant !
Si cela se reproduit, je ne saurais trop de conseiller d'aller faire un tour à la concession ... l'électronique connait parfois des ratées !
Souvenirs : les bavures de l' ESP "fou" de la laguna II en marche arrière lors de son lancement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France