Juste pour le plaisir des yeux ...
[Image: 993.JPG]

[Image: DB7-1.JPG]

[Image: DB7-2.JPG]

[Image: DB7-3.JPG]

[Image: DB7-4.JPG]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Hebergement chez http://yarienkimarche.multimania.com... Décidemment tu fais la collection des solutions performantes !!!

La photo me fait penser que si tout va bien je vais faire un petit tour de 996 Carrera 2 dans quelques jours...
Répondre
De bien belles petites bestiolles que tu nous as posté là... Innabordables mais ca fait aussi parti du rêve !
Répondre
Rolalala, tu devrais pas faire ça, ça donne mal a la tete!!!
Répondre
la biturbo est une de mes voitures préférés.
j ai eu l occasion d en démarer une et elle fait le meme bruit qu un hors-bord.
le 996 est super sympa a conduire,tu es tellement bien assis que tu ne pense etre dans une voiture exclusive.
le moteur est tres sympa tu veras!
en aston ma préféré c est la vanquish et également la vantage,plus bestial y a pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hebergement chez http://yarienkimarche.multimania.com... Décidemment tu fais la collection des solutions performantes !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cette connerie de Multimania a du me refuser 15 nom d'utilisateurs differents avant que, par rage, je tape ce nom symbole de mon enervement ... A ma grande surprise celui ci a ete pris !

Par contre niveau access time, c'est nettement mieux que Dromadaire !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La photo me fait penser que si tout va bien je vais faire un petit tour de 996 Carrera 2 dans quelques jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Argh ...

Et dire que j'aurais pu en essayer une l'annee derniere et que sous pretexte que "Tu comprends le mariage a lieu demain, on a pas le temps", ca s'est pas fait ... ! J'ai cru mourir sur le coup ! [Image: icon_confused.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
argh...................

va faloir que je je nettoie mon ecran maintenant... il est plein de bave....
Répondre
T'es pas mort le Vet...
je t'ai touché plein de fois tout à l'heure !
[Image: vert.gif]
Répondre
Fais moi penser à prendre le coupé XKR a coté du buro msieur le président !

on va faire baver là aussi....
Répondre
on m en a proposer une avant que je prenne le Z3,je suis monté dedans et je l ai démarré.la visibilité a l interieur est bizarre et elle existe seulement en boite auto.par contre l esthetique est superbe et les jantes éééénormes
Répondre
heu...
que vient fout.., ou plutôt, que vient faire une 993 au milieu d'Aston ?

c'est à la limite du blasphème..
Répondre
Il n'y a aucun rapport avec les chèques de l'assoce ? [Image: icon_eek.gif]

JE PLAISANTE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La photo me fait penser que si tout va bien je vais faire un petit tour de 996 Carrera 2 dans quelques jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a aucun rapport avec les chèques de l'assoce ?  :o  

JE PLAISANTE  W    W    W  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La photo me fait penser que si tout va bien je vais faire un petit tour de 996 Carrera 2 dans quelques jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

So good [Image: good.gif] [Image: good.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
N'oublions pas l'essentiel ! La plaque nominative de la personne qui a assemblé ces autos à la main ! Charme de l'artisanat !

http://www.tedehy.be/photos/Aston%20Martin...in/Mvc-266f.jpg
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a aucun rapport avec les chèques de l'assoce ?  :o  
JE PLAISANTE  W    W    W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait que vous soyez (beaucoup) plus nombreux ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Et puis comme je sais que les chefs d'entreprise ont très mauvaise presse j'ai tenu a ne pas avoir le droit de signature sur le chéquier de l'asso ! Comme ça pas d'embrouille ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :