Tiens ? Une jolie Peugeot !
[Image: sryjhws4jry.jpg]
[Image: untitled.jpg]
[Image: 4hjqajh.jpg]
[Image: aethaeh5t.jpg]
[Image: asgrwg.jpg]

Avec un diesel dis ! [Image: icon_biggrin.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Le futur coupé 307 ?... bon d'accord j'ai rien dit... elle sera jamais produite [Image: icon_sad.gif]
Répondre
c'est quoi ce truc qui ressemble a tout (ou presque [Image: icon_wink.gif] ) sauf une pijot ???
Répondre
Rectification, une seule roule au fioul... Pour plus d'infos, voire le post du Peugeot-taliban Thomas : http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=19492&forum=1 et celui de Senna3 : http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=19264&forum=1
Répondre
arriere de TT + avant de l'Opel Speedster + sigles Pijot de vehicules utilitaires

copier/coller POWAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Dommage, ça restera à jamais une étude de style [Image: icon_sad.gif]

Faut pas s'attendre à plus avec Peugeot
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arriere de TT + avant de l'Opel Speedster + sigles Pijot de vehicules utilitaires
copier/coller POWAAAAAAAAAAAA !!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avant de Speedster, pourquoi pas, mais l'AR est tout de meme carrement mieux que celui du TT avec son affrayant becquet :
[Image: large.jpg]

Quant aux sigles, la mode est a l'inflation, chez Pigeot comme ailleurs...
Répondre
arriére de cougar plutot.
des optiques rondes styles ferrari ou skyline aurait allégé la ligne du 'cul' qui est un peu lourde, surtout en rouge.
un peu longue mais pour une 4 places c'est pas mal.
plus jolie en noir
sur l'avant j'aurai fait descendre le 'nez' en bas du bouclier.

8/10
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur l'avant j'aurai fait descendre le 'nez' en bas du bouclier.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais mais ils ont été obligé de le couper le "nez" sinon le corchet de remorquage etait pas accessible alors que c'est hyper important sur une Pijot !
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais ils ont été obligé de le couper le "nez" sinon le corchet de remorquage etait pas accessible alors que c'est hyper important sur une Pijot !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est drôle mais ça ne reflete pas forcément la réalité !
Répondre
Années 80 POWAAAAAAA !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Quelle mauvaise foi ce Ali.
Il ne croit qu'en Renault. Stupide!
Répondre
En vl'a une autre : [Image: rc_pique1024provisoire.JPG]
Répondre
Dieu que c'est laid et vieillot...à tout prendre, je préfère une C5 ou une 307 SW [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dieu que c'est laid et vieillot...à tout prendre, je préfère une C5 ou une 307 SW [Image: icon_wink.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah didons, qu'est ce que ça doit être ta 304 pour toi, si tu dis déjà que ça c'est vieux !!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :