résumé de la soirée de vendredi avec,dams,burnout et titom..
je vais vous résumé vite fais la conduite de chacun de ce que j ai pu voir hier soir.

dams : hier soir je l est surnommé sodomisator, apres qui ait failli me rentrer dedans a 30 kmh en ville.
sa réponse quand je lui est demandé ce qui lui avait pris :
"j regardai ailleurs" (surement les trottoirs a maté les jupons qui passent,il est tres fort pour ça,presque autant que moi [Image: icon_redface.gif] )

burnout: lui c était plutot l homme invisible,tout le temps a la queue du convois et tres tres sage.pas plus de 110 sur autoroute.
je pense que sa dulciné y est pour quelque chose.

titom: lui c est plus arsouille ,quand il mene le convois c est de suite plus musclé,pardon de t avoir fait l exterieur 30 kmh plus vite que toi a porte de gentilly c était pas sympa de ma part [Image: vert.gif]

bref une soirée sympa hormis l heure et demi d attente a hyppopotamus (un peu d ma faute), et merci a titom de nous avoir amené dans ce ptit bar il était bien sympa.j ai juste regrétté que les serveuses soient un peut trop habillée a mon gout.

au fait qu avez vous penser de ma ptite passagere.elle est mimi hein?
Répondre
d'un point de vue phyqique : [Image: good.gif]

pour le reste j'ai pas assez discuter avec donc aucun commentaire !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->burnout: lui c était plutot l homme invisible,tout le temps a la queue du convois et tres tres sage.pas plus de 110 sur autoroute.
je pense que sa dulciné y est pour quelque chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'as tout compris !

n'empeche arrivé a Compiegne a 2h00 du mat !
putain que ca caille !!!

tu dira merci à ton collégue pour les indications !!
j'ai honte , j'ai bouffé son prénom !

j'ai trouvé très facilement !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour le reste j'ai pas assez discuter avec donc aucun commentaire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca aussi, ca sent la dulcinée [Image: cry.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et les photos sont ou ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les photos sont ou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Krisnet avait oublié son appareil photo !!
Répondre
En dessous de tout le krisnet ! A moins qu'il ne veuille pas qu'on constate que sa passagère vient du Brésil ? C'est la seule explication valable que je vois moi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En dessous de tout le krisnet ! A moins qu'il ne veuille pas qu'on constate que sa passagère vient du Brésil ? C'est la seule explication valable que je vois moi !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je prend la défense de krisnet [Image: icon_evil.gif]
Sa passagère ne venais pas du BRésil, et pour avoir pas mal discuté avec elle, elle est charmante... [Image: icon_redface.gif]
Kris, tu lui passera le bonjour et tu la ramène quand tu veux... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et les photos sont ou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les photos de koi Pyros???
De tout le monde ou juste de la copine de Krisnet??? [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
On remet ca quand vous voulez

mais quand il fera un peu plus chaud !!!
Répondre
Ce serai bien de faire ca ailleurs qu'a Paris! [Image: icon_cry.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Mais voui Hornet on fera ca en province...a 15 km de Chablis par exemple !!! [Image: icon_wink.gif]

Y'a bien quelques parisiens qui vont se deplacer quand meme ? Superkawa ?

Patty
Répondre
bah sil a pas eu d'accident au ski il va p't etre se bouger; par contre les autres ils ont pas l'air chaud [Image: sado.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
C'est sur ils sont moins "chauffés" qu'Hornet sur ce forum [Image: icon_biggrin.gif] !

Patty
Répondre
Ils ont peur de se perdre une fois qu'ils ont quitté paris!

pour résumé serait interressé:
Patty, Superkawa, EC, Mac grégor et moi, J'oublie personne?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre

Atteindre :