Site sur l'assurance...
Vous pourrez trouver plein d'info ici : http://www.ffsa.fr

Donc certaines sont assez inquiétantes :

On peut y lire :

[Image: assurance.jpg]

Décidemment on n'est jamais au bout des surprises avec les assureurs ! J'avais déjà vu la GMF appliquer un coefficient de vétusté à une jante de roue de secours (y'a pas de petite économie m'sieurs dames !)... mais là c'est carrement fort de café !
Répondre
il parait même que l'on vole les retro maintenant....
[Image: icon_evil.gif]
en particulier ceux de la M3..... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
ca c assez connu, les retros et les jantes de m3
Répondre
Tout ça pour les poser sur des 309 de mimile............. [Image: retard.gif]
Répondre
bé justement, je sais pas si ça s'adapte, vu qu'il existe des vrais fo retros en plastoc "style m3" pour toutes les vielles chiottes de fan de tunning, a mon avis, ceux qui volent les retros des m3 les mettent sur des bms classiques, j'ai encore vu deux bm MAZOUT aujourd'hui, pres de chez moi, avec des retros + jantes M3...
enfin, ptete qu'ils les avaient achtés a la boutique bm
[Image: vert.gif]
Répondre
j'vais en mettre sur ma xantia
avec ca et une trappe aviation je vais gagner au moins 20ch

[Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
et si tu adaptes une bouate de cassoulet william saurin sur le pot!!!!
+ 85 ch!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous pourrez trouver plein d'info ici : http://www.ffsa.fr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas mal fréquenté ce site, dernièrement. Surtout la rubrique "Sinistre automobile " [Image: icon_confused.gif]
On y trouve des infos intéressantes.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si tu adaptes une bouate de cassoulet william saurin sur le pot!!!!
+ 85 ch!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si tu adaptes une bouate de cassoulet william saurin sur le pot!!!!
+ 85 ch!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est la boite de 400gr ! Avec la boite de 850 gr tu doubles la puissance !!! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout ça pour les poser sur des 309 de mimile.............  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non pas une 309

mais une 316i

la digne heritiere de la M3
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bé justement, je sais pas si ça s'adapte, vu qu'il existe des vrais fo retros en plastoc "style m3" pour toutes les vielles chiottes de fan de tunning, a mon avis, ceux qui volent les retros des m3 les mettent sur des bms classiques, j'ai encore vu deux bm MAZOUT aujourd'hui, pres de chez moi, avec des retros + jantes M3...
enfin, ptete qu'ils les avaient achtés a la boutique bm
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement, le gars qui les vole ne sait pas non plus si ça s'adapte, mais ça lui coûte rien d'essayer !
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :