BM + Xénon => belle surprise!!
Pour rattraper le coup de la propagande BM que j'ai fais hier, voici une info de chez BM comme j'en entend presque tous les jours et qui risque de ne pas faire plaisir aux proprio de BM ...
Tout d'abord je tien á rappeler comme tout le monde le sais que BM est le seul à maitriser la technologie des pentaxénon de la mort qui éckairent 10 fois mieux sans ébloullir, avec une conso de courant très faible et qui permettent de gagner en perf ( [Image: humour.gif] ) ...
Eh bien BM á changer de fourniseur pour aller chez un fournisseur proposant de Xénon qu'ils sont encore (aucun rapport avec le prix [Image: vert.gif] ). Lors de ce changement, l'ampoule à changée et pour des raisons que je n'ai pas compris il est impossible d'avoir l'optique droit avec une ancienne ampoule Xénon et l'optique gauche avec une nvelle ampoule ... et la solution de BM á ce petit probléme est trés simple : en cas de changement d'ampoule sur une BMW équipé de phae aux xénon il faut tout simplement changer les 2 ampoules ...

A on avis les proprios de Bm qui apprennent cela au moment de changer une ampoule inusable ( [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) vont faire : [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_mad.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
super la transformation biouman pouaaaaattttt
Répondre
J'ai pas tout compris, CIA. Il manque quelques mots dans ton récit...

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas tout compris, CIA. Il manque quelques mots dans ton récit...

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave c'est de l' [Image: humour.gif]

tu sais CIA quand il [Image: retard.gif] parle de BMW tu peux être sûr c'est pour casser ! [Image: guns.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais CIA quand il  Retard  parle de BMW tu peux être sûr c'est pour casser !  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est marrant cette acharnement a mordre la main qui le nourrit, non ??

[Image: vert.gif]
Répondre
faut reconnaitre sur ce coup la [Image: bien.gif] super BM!

au moins tu es content sur toute la ligne tu achetes une caisse hors de prix et tu changes des ampoules qui ont pas besoin d'etre changées, par deux de surcroit, hors de prix, une belle continuité! MDR!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est marrant cette acharnement a mordre la main qui le nourrit, non ??

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

symptomatique des temps modernes ! [Image: icon_sad.gif]
le salaire est un dû pas le résultat d'un échange ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->symptomatique des temps modernes !  Sad
le salaire est un dû pas le résultat d'un échange !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, il est pas foncierement méchant, il roule en Laguna.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, il est pas foncierement méchant, il roule en Laguna.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu crois que tous les gens qui roulent en Laguna sont gentils ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

et tous les gens qui roulent en BMW méchants ? [Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois que tous les gens qui roulent en Laguna sont gentils  ?  W    W  

et tous les gens qui roulent en BMW méchants ?  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu crois que j'ai une representation simpliste du monde ???

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu crois que tous les gens qui roulent en Laguna sont gentils  ?  W    W  
et tous les gens qui roulent en BMW méchants ?  Guns<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? C'est pas le cas [Image: icon_wink.gif] ?? Mettons que ceux qui reconnaissent leur erreur (et preferent utiliser la Fiat du copain) seront pardonnes !
Répondre
Tiens, StAndre, ca cause de toi par la : http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=20934&forum=1
Mais t'as vu, je te defends, hein [Image: calin.gif]
Répondre
Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur le FA ....
Bon sang que c'est agressif !!! Pffffffff ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu crois que j'ai une representation simpliste du monde ???

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas ! [Image: drink.gif]

Mais je peux me tromper ! [Image: icon_rolleyes.gif] .... vu que je ne roule pas en Golf ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé sur le FA ....
Bon sang que c'est agressif !!! Pffffffff !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, il y a plein de petits nouveaux !
Répondre

Atteindre :