Y'a ça en ce moment en bas de chez moi...
Une Geo Metro Convertible !

[Image: 01Jun96.jpg]

Incroyable, car la marque Geo (un label de GM pour refourguer des trucs nippons, ici une Suzuki Swift) n'a jamais été importée en France. Et même jamais en Europe, sauf erreur.

Je pense donc qu'elle vient des States ou du Canada...

La classe non ? [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Y en a une près de chez moi aussi, rouge mais pas cabrio. Aussi croiséune horrible Saturn aujourd'hui !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
c'est comment dire a [Image: throwup.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y en a une près de chez moi aussi, rouge mais pas cabrio.  Aussi croiséune horrible Saturn aujourd'hui !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, donc Geo a été importé en Europe... et Saturn aussi... je suis sidéré...

La Saturn, c pas moche! C pas bô non plus c'est vrai. [Image: vert.gif]
Répondre
Attention, ça n'a PAS été importé en Europe, mais à Bruxelles y'a l'Otan, et là y a pas mal de ricains qui viennent en Belgique en faisant tranporter leurs voitures.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
La vache, ils y tiennent à leurs tracassins pour les faire venir jusqu'ici ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Les saturn sont pas si atroce je trouve, surtout pour le prix auxquelles elles sont vendues la bas.
par contre la caisse jaune canari au dessus [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Geo Metro Convertible !
....
La classe non ?  8)  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah les américains, quel coup de crayon dans le dessin de cabriolet !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah les américains, quel coup de crayon dans le dessin de cabriolet !!!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est les nippons qu'il faut taper, puisque c'est une Suzuki Swift à l'origine [Image: icon_smile.gif]

Celle en bas de chez moi est blanche... ça passe mieux ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Haaa la Geo Metro..

Ma premiere voiture de loc aux US en 95.
Moteur 1.1l, boite auto 3 vitesse.

Je me rappelle ma premiere entree sur l'autoroute.
J'appuis a fond, la boite retrograde en 1er, le moteur hurle comme s'il allait exploser et pourtant, l'aiguille d'indicateur de vitesse ne bougeait pas d'un poil. Un grand moment que je ne regrette pas du tout...
Répondre
ah la c'est clair qu'il t'avais pas gaté, j'ai au moins eu une Hyundai la bas; clim mais pas de vitre electrique, la classe au niveau equipement quoi [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :