Messages : 4,324
Sujets : 543
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
jolie ludique, relativement originale par rapport à la gamme et aux concurrentes mais vu l'essai dans V6 vaut mieux attendre la prochaine génération...
bruyante, trés mal fini (qui a dit que fiat étais mal fini ?), poussive en diesel
c'est con parce que avec de belles couleurs elle est chouette
c'est un avis qui n'engage que moi, poil au doigt
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
J'en ai vu une ce matin à Senlis, j'atais à coté d'une Velsatis, c'est clair que la C3 est beaucoup plus jolie à coté !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'atais à coté d'une Velsatis, c'est clair que la C3 est beaucoup plus jolie à coté ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour un gars qui longtemps roulé en Golf, je ne suis pas sur que tes considérations esthétiques soient les plus opportunes...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Ben vu la laideur de la nouvelle camionnette Renault, si !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Certes il y a plus harmonieux comme ligne mais au, moins Renault n'a pas commis l'erreur de faire quelquechose que seuls les Allemands maitrisent.
D'ailleurs du côté de Montbeliard, ils devraient en prendre de la graine...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Enfin un chauvin objectif !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 4,324
Sujets : 543
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????
qui se fout de notre gueule ?
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????
qui se fout de notre gueule ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sent surtout la grosse dispersion en prod tout ça non ?
Messages : 9,599
Sujets : 330
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????
qui se fout de notre gueule ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sent surtout la grosse dispersion en prod tout ça non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca sent surtout des journaleux pro ou anti-citron surtout, comment tu veux etre objectif quand tu essaye a longueur de journée des Porsche BM et autres de 400ch et qu'on te file une tite C3 à 80 000FRF pour 70ch
Moi je dis essayons là et faisons nous une opinion perso, si tu ne fait que lire la presse ou regarder les emissions à la con (quoique V6 ca va), tu ne pourrais acheter que la BM 530d à 350 000FRF ou une Porsche 911 RS... le reste n'etant jamais du gout des journaleux
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Messages : 4,324
Sujets : 543
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 48 in 27 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
euh... pour la BM pas tout de suite
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????
qui se fout de notre gueule ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca sent surtout la grosse dispersion en prod tout ça non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou alors la pre-serie distribuee aux journaleux. La pre-serie, c'est precisement fait pour mettre en evidence les problemes d'assemblage et les derniers ajustements a faire. J'arrive pas a comprendre pourquoi les constructeurs presistent a les preter aux journaleux (ex. Turbo) au lieu de les faire patienter jusqu'a l'arrivee des autos de serie.
Sinon, moi aussi j'y trouve une bonne bouille, a cette auto.
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Moi aussi, l'ai bien aimée, l'e mignone, et assez sympa d'utilisation, comme l'étais a la base la clio 2.1
Perso, j'ai vu les essais de V6, turbo et auto moto, tous fait dans la meme ville, bizarre, non?
POur ce qui est de la voiture, j'ai ete epaté par la pletore d'options dispo
du regulateur de vitesse à l'esp, par contre, c vrai que la finition avais po l'air top, mais c'etais peut etre une preversion...
(ça, ça les a bien amuse, les journaleux d'aracher le cache de l'afficheur, je l'ai vu dans les 3 reportages...)
Messages : 4,902
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
eheh, péhun, on aurait po regardé tous les deux la même télé swikend car j'ai comme la sensation de déja-vu...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jolie ludique, relativement originale par rapport à la gamme et aux concurrentes mais vu l'essai dans V6 vaut mieux attendre la prochaine génération...
bruyante, trés mal fini (qui a dit que fiat étais mal fini ?), poussive en diesel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
confirmé par l'auto-journal : voiture a fuir
|