moi j'aime bien la C3....
jolie ludique, relativement originale par rapport à la gamme et aux concurrentes mais vu l'essai dans V6 vaut mieux attendre la prochaine génération...
bruyante, trés mal fini (qui a dit que fiat étais mal fini ?), poussive en diesel

c'est con parce que avec de belles couleurs elle est chouette

c'est un avis qui n'engage que moi, poil au doigt
Répondre
J'en ai vu une ce matin à Senlis, j'atais à coté d'une Velsatis, c'est clair que la C3 est beaucoup plus jolie à coté ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'atais à coté d'une Velsatis, c'est clair que la C3 est beaucoup plus jolie à coté !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour un gars qui longtemps roulé en Golf, je ne suis pas sur que tes considérations esthétiques soient les plus opportunes... [Image: vert.gif]
Répondre
Ben vu la laideur de la nouvelle camionnette Renault, si ! [Image: vert.gif]
Répondre
Certes il y a plus harmonieux comme ligne mais au, moins Renault n'a pas commis l'erreur de faire quelquechose que seuls les Allemands maitrisent.

D'ailleurs du côté de Montbeliard, ils devraient en prendre de la graine...
Répondre
[Image: jap.gif]

Enfin un chauvin objectif ! [Image: jap.gif]
Répondre
dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????
qui se fout de notre gueule ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????  
qui se fout de notre gueule ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca sent surtout la grosse dispersion en prod tout ça non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????  

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca sent surtout des journaleux pro ou anti-citron surtout, comment tu veux etre objectif quand tu essaye a longueur de journée des Porsche BM et autres de 400ch et qu'on te file une tite C3 à 80 000FRF pour 70ch [Image: voyons.gif]

Moi je dis essayons là et faisons nous une opinion perso, si tu ne fait que lire la presse ou regarder les emissions à la con (quoique V6 ca va), tu ne pourrais acheter que la BM 530d à 350 000FRF ou une Porsche 911 RS... le reste n'etant jamais du gout des journaleux
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
euh... pour la BM pas tout de suite
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->dans automoto la C3 est bien fini et pas trop bruyante ?????  

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ou alors la pre-serie distribuee aux journaleux. La pre-serie, c'est precisement fait pour mettre en evidence les problemes d'assemblage et les derniers ajustements a faire. J'arrive pas a comprendre pourquoi les constructeurs presistent a les preter aux journaleux (ex. Turbo) au lieu de les faire patienter jusqu'a l'arrivee des autos de serie.

Sinon, moi aussi j'y trouve une bonne bouille, a cette auto.
Répondre
Moi aussi, l'ai bien aimée, l'e mignone, et assez sympa d'utilisation, comme l'étais a la base la clio 2.1

Perso, j'ai vu les essais de V6, turbo et auto moto, tous fait dans la meme ville, bizarre, non? [Image: icon_confused.gif]

POur ce qui est de la voiture, j'ai ete epaté par la pletore d'options dispo
du regulateur de vitesse à l'esp, par contre, c vrai que la finition avais po l'air top, mais c'etais peut etre une preversion...
(ça, ça les a bien amuse, les journaleux d'aracher le cache de l'afficheur, je l'ai vu dans les 3 reportages...)
Répondre
eheh, péhun, on aurait po regardé tous les deux la même télé swikend car j'ai comme la sensation de déja-vu... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->jolie ludique, relativement originale par rapport à la gamme et aux concurrentes mais vu l'essai dans V6 vaut mieux attendre la prochaine génération...
bruyante, trés mal fini (qui a dit que fiat étais mal fini ?), poussive en diesel<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

confirmé par l'auto-journal : voiture a fuir [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :