Sujets : 829
Likes Given: 0
Je ne sais pas si vous avez remarquez, l'essui-glace arrière sur l'Espace (génération actuelle) ? et bien le bras ne s'arrète pas sur la vitre, mais pandouille sur la malle arrière.
Depuis le temps que j'en vois, je me demande si ce n'est pas fait exprêt ????
Sujets : 233
Likes Given: 61
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas si vous avez remarquez, l'essui-glace arrière sur l'Espace (génération actuelle) ? et bien le bras ne s'arrète pas sur la vitre, mais pandouille sur la malle arrière.
Depuis le temps que j'en vois, je me demande si ce n'est pas fait exprêt ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Finement vu, Tifosi !!!
Tu as peut être même remarqué, mais ca le fait que sur les versions "haut de gammes". En effet, elles sont équipées d'une lunette arrière ouvrante. Comme le moteur d'essuie glace est sur le hayon, tu es obligé de retirer l'essuie glace pour ouvrir la lunette.
Sujets : 511
En fait seul les Espace ayant la lunette qui s'ouvre (option il me semble) ont l'essui-glace qui s'arrête sur la carrosserie.
Sujets : 829
c'est bizarre comme solution...
il doit se salire bcp plus rapidement (et s'abimer également plus vite), non ?
Sujets : 233
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il doit se salire bcp plus rapidement (et s'abimer également plus vite), non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais ca permet d'en vendre plus. C'est tout benef.