Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel DDR choisir ?
Quel est selon vous le meilleur DDR en terme de rapport efficacité prix ?

V1 version 2 = 890 € (5800 frs)

Bel euro 550 = 613 € (4000 frs)

Whistler euro 945 = 279 € ( 1900 frs)

[Image: voyons.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Espèce de malfrat !

Je ne conseille rien, vu que je n'y connait rien et ne compte jamais investir là dedans mais quelques petites questions :

Il est à combien le V1 V1 ? C'est celui du véto ? GU il a le V1.1 oul le V1.2 ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le V1 V1 il ne se vend qu'en occase .... autour de 3000 frs ....

Gu possede le V1 V2 .....
Répondre
V1 V1, V1 V2... je suis pas bien sur qu'il y ait une différence fondamentale... j'ai écouté Radio Mesta206 aujourd'hui mais manifestement y'avait pas d'émission ce matin... Affaire a suivre !

Je sens que ca te titille Pinpin22...
Répondre
Le Bel il marche à piles ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Non pas le target 550 .... seul le 946i fonctionne avec des piles et obtient un zero pointé à l'avis general , c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le sondage ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non pas le target 550 .... seul le 946i fonctionne avec des piles et obtient un zero pointé à l'avis general , c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans le sondage ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est celui ci le 946i ?

[Image: Dsc00043.jpg]

Répondre
Oui ..... ou l'ancienne version (945 i ) c'est celui destiné aux motards ....
Répondre
PI-RATES!
[Image: vert.gif]
Répondre
Pas besoin de DDR... une Cat suffit ! Impossible à prendre en photo en mouvement [Image: vert.gif]

[Image: wrun.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas besoin de DDR... une Cat suffit ! Impossible à prendre en photo en mouvement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nos amis gendarmes ont un équipement plus rudimentaire qui fait des photos noir et blanc beaucoup plus nettes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nos amis gendarmes ont un équipement plus rudimentaire qui fait des photos noir et blanc beaucoup plus nettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais [Image: cry.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas besoin de DDR... une Cat suffit ! Impossible à prendre en photo en mouvement [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tellement ça vibre de partout ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
joli celle la [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Rigolez, rigolez les motards ! ils faisaient moins les marioles les mecs en moto quand on les klaxonait sur les petites routes !
Répondre

Atteindre :