vaste fumisterie ?
Dans le dernier Sport Auto, il y a l'essai de la dernière Sioupeur car (comme y disent) du fabriquant de tracteurs transalpin.

Dans l'article, un passage m'a interpellé..
Je site (en gros): "après avoir quitté Rome, nous faisons une ou deux pointes sur l'autoroute : 327km/h".

1) les autoroutes vers Rome sont du niveau d'une bonne nationale Française, alors 327 dessus [Image: rasta.gif]
2) la vitesse n'est pas limitée à 160 en Italie ?

Ils prennent les lecteurs pour des [Image: mad2.gif] ou quoi ?
Répondre
Les journaleux italiens valent la plupart des notres !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les journaleux italiens valent la plupart des notres !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais la ce sont des Francais.
J'ai lu ce reportage et j'ai trouvé scandaleux les vitesses qu'ils ont osé atteindre sur routes ouvertes ...
Ce sont vraiment de gros beaufs pour se vanter de ca !
Répondre
c'est un journaliste français...
si Vincent a une expliquation sur cet article et sa crédibilité...
Répondre
Comme je l'ai dit dans un post précédent mon épouse a eu l'occasion de voir en live le comportement de ce genre d'individu et du peu de considération qu'ils apportent aux autres usager... (à fortiori aux lecteurs)
Aux deux neuneus qui étaient dans la C3 en question : [Image: mitraille.gif] [Image: rasta.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Oui mais chez Sport Auto, ils zont toujours fait l'apologie de la vitesse libre. Exemple, il y a 1 an ou 2, ils faisaient un Paris Nice en 996 GT? à 300 à l'heure....

Moi, je suis contre. Et j'aime pas "Taxi" pour les mêmes raisons...
Répondre
Info ou intox ! La vitesse et le récit dans les articles d'exploits routiers fait vendre ...
Entre nous suite au reportage, il m'étonne que le ministère ne leur soit pas tombé dessus !
Car si je comprend que l'on puisse faire l'apologie de la vitesse libre ... il y a des limites à ne pas dépasser !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Info ou intox ! La vitesse et le récit dans les articles d'exploits routiers fait vendre ...
Entre nous suite au reportage, il m'étonne que le ministère ne leur soit pas tombé dessus !
Car si je comprend que l'on puisse faire l'apologie de la vitesse libre ... il y a des limites à ne pas dépasser !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord Florian. Leurs "exploits", c'est plus facile à écrire qu'à réaliser ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je site (en gros): "après avoir quitté Rome, nous faisons une ou deux pointes sur l'autoroute : 327km/h".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est qui ? David Lamboley ? Laurent Chevalier ? un autre ?

327 ça fait un peu trop précis pour être honnête. Ca fait genre "j'ai roulé vite, mais je me souviens plus à combien, alors je mets la vmax de la fiche technique" [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais chez Sport Auto, ils zont toujours fait l'apologie de la vitesse libre. Exemple, il y a 1 an ou 2, ils faisaient un Paris Nice en 996 GT? à 300 à l'heure....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

911 GT3 + BMW 740d, paris nice en 4h12 je crois.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je suis contre. Et j'aime pas "Taxi" pour les mêmes raisons...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi ça ne me choque pas en tant que tel. Ce qui m'inquiète, c'est la réaction du kéké moyen qui vient d'avoir son permis et une 205 Junior kit Turbo 16 ( [Image: vert.gif] )...
Répondre
il ya un ordinateur de bord qui donne la vitesse maximale atteinte et ils ont fait une photo du 327km/h
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) la vitesse n'est pas limitée à 160 en Italie ?

Ils prennent les lecteurs pour des  Mad  ou quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

150
non ?
Répondre

Atteindre :