Sax sot !
Fallait que je vous montre ça !!

[Image: photo1284.jpg]
[Image: photo1281.jpg]
[Image: photo1261.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
oohhhh ! superbe exemple de Jackysme !
quel travail, un chef d'oeuvre [Image: vert.gif]
Répondre
des heures gachées à nous préparer ça...
et dire que pendant tout ce temps mon pti Ted, t'aurais pu poster dans le topic "low-flying"... [Image: vert.gif]
Répondre
Un champion ! [Image: bien.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Dieu sait, c'est peut être une 1.5D [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
LA MENT TABLE ! [Image: vert.gif]
Encore un [Image: rasta.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Le bouclier AR doit servir à retourner la terre non ???

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
ouais, une nouvelle conception de l'environnement...
le william aspire la terre par en dessous, et la recrache fertilisée par les deux sorties...
gaffe cependant : il aspire meme les pierres, donc ne pas se trouver a moins de 10m des sorties sinon ouch...
Répondre
Quand il met la radio à fond il cale, çà déclenche la coupure d'alimentation en carburant [Image: vert.gif]

Répondre
Je viens d'apprendre l'existence d'une race de Jacky assez speciaux : ceux qui font des competition de SPL. <i>Sound Pressure Level</i>. En gros, l'auto est bardee de HP plus gros les uns que les autres, ils envoient une onde precise, et ils mesurent la pression accoustique a l'interieur de l'auto. Il va sans dire que le "pilote" est dehors a ce moment-la...

J'ai appris cela de la bouche d'un collegue... qui en fait ! Il a une Focus banalissime (gris metal, jantes normales, moulin meme pas trafique, pas d'aileron ni de lame, pas de paupieres surtout...) dans laquelle il s'est fait chourrer pour 40 kF de materiel ! Des amplis de 1000 Watt (!) fabriques a l'unite, des cones plus gros que mes jantes de Clio... et l'indispensable auto-radio MP3 Pioneer.

Moi je lui ai conseille d'installer un Tokai de base (genre 40€ a Auchan) et des HP bien crapoteux a l'AR (genre grosses merdes de centre auto) de facon a "tromper l'ennemi", passque ce rigolo en est a envisager un systeme pour coller une chataigne a quiconque touche sa caisse (apres s'etre re-fait chourrer son autoradio)... Je lui ai meme garanti que si je me prend le jus en touchant sa caisse, je porte plainte [Image: vert.gif] !!

Tout ca pour dire que :
1- J'ai un Jacky dans ma boite, meme si sa caisse paye pas de mine.
2- La Saxo en question me semble prete a exploser les tympans... le mec fait p'tet du SPL.
Répondre
N'empêche Glouba, y a de l'idée là-dedans !

Un système anti car-jacking ! Le type tape son install de 10.000 watts avec un son prédéfini, le tout actionnable avec une télécommande !
Un zigue te pique ta caisse, tu le laisses s'éloigner de quelques mètres et là tu balances la sono ! [Image: vert.gif]

En plus ça relancera l'industrie du sonotone ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Avec une oeuvre de Lara Fabian ou bien la chrage des Walkyryes de wagner !
Le mec il a les tympans qui saignent... et d'assurer à la maréchausée... j'sais pas il l'a déclenché tout seul ! [Image: icon_evil.gif]
Exellente remarque Ted ! [Image: retard.gif]

Répondre
Dis donc, ted, est ce que nous, on t'envoie des photos d'horreurs?
je viens de manger, et...
[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis donc, ted, est ce que nous, on t'envoie des photos d'horreurs?
je viens de manger, et...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé Péhun... pourtant je trouve qu'elle à la même gueule que tes patins [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :