Grand Prix de F1 de Magny-Cours
19/20/21 Juillet 2002 : Qui viendrait ? Ca pourrait être sympa comme sortie !

Prix des places : 103 € (ENCEINTE GOLF)

[Image: 3COUR.gif]

Personnellement je me laisserais bien tenter... d'autres candidats au déplacement ?
Répondre
un poil cher pour moi...
dommage, j'étais pas très loin... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
le 21/07, c'est pile les 30ans de ma femme....alors si je ne suis pas là [Image: marteau2.gif]
je serai venu avec grand plaisir..

(l'emplacement est assez moyen par contre ..)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 21/07, c'est pile les 30ans de ma femme....alors si je ne suis pas là  Marteau2  
je serai venu avec grand plaisir..

(l'emplacement est assez moyen par contre ..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux lui offrir ça comme magnifique cadeau ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Bon SaintAndré tu viens cette fois-ci hein ? on peut pas faire plus près !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon SaintAndré tu viens cette fois-ci hein ? on peut pas faire plus près !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qui moi ? [Image: icon_rolleyes.gif] il faut que je réfléchisse ! [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut que je réfléchisse !  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore ? mais tu ne fais que cela de réfléchir ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore ? mais tu ne fais que cela de réfléchir !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis un grand penseur ! [Image: rasta.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis un grand penseur !  Rasta<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: elements.php]
Répondre
Magny cours, c'est terrible!

J'ai eu l'occasion d'aller eu grand prix de F1 il ya 2 ans! Génial, le matin il y avait des Ferrarri qui tournaient...

Pour ceux qui veulent y aller 2 choses:

Les accès, c'est le bordel intégral ! Des bouchons pour y aller, et c'est pire pour repartir (A pue près 3 heures pour rattraper l'autoroute...)
Le bruit! Je ne me doutais pas du raffut que font des F1! Bouchons Anti-bruits OBLIGATOIRES!
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] Pour voir de la F1 soporifique ou il se passe jamais rien ?? Ch'uis mieux dans mon canapé davant ma télé... au moins je peux baisser le son et [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: sleep2.gif]  Dodo  Dodo  Dodo Pour voir de la F1 soporifique ou il se passe jamais rien ?? Ch'uis mieux dans mon canapé davant ma télé... au moins je peux baisser le son et  Dodo  Dodo  Dodo  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord avec toi En plus tu economise 100 € [Image: icon_wink.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: sleep2.gif]  Dodo  Dodo  Dodo Pour voir de la F1 soporifique ou il se passe jamais rien ?? Ch'uis mieux dans mon canapé davant ma télé... au moins je peux baisser le son et  Dodo  Dodo  Dodo  Dodo<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord avec toi En plus tu economise 100 € [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Eh Catman, en plus, tu sais ce qu'on en ferais de nos 100 roros économisés ? On se paierai une journée circuit... [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif]

Ben oui, moi je préfère être derrière le volant que sur un gradin....
Répondre
[Image: voyons.gif]
quel rapport ?
tu conduis un V10 de 850ch ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, moi je préfère être derrière le volant que sur un gradin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif]  
quel rapport ?
tu conduis un V10 de 850ch ?

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben oui, moi je préfère être derrière le volant que sur un gradin....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non mais ce que je veux dire c'est que pendant que les autres regardent leur F1 à la télé, moi au même moment je peux piloter sur un circuit mon 6 en ligne de 180 cv, c'est tout...
Répondre

Atteindre :