nouvelle maserati
http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_651.html
Répondre
Wa ! [Image: icon_eek.gif]

[Image: 06.jpg]
[Image: 05.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
[Image: love.gif] [Image: love.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
très jolie, mais elle remplace la 3200 GT ?
Répondre
Je regrette la disparition des feux en boomerang, mais elle est quand même [Image: bien.gif]
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->très jolie, mais elle remplace la 3200 GT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, tout à fait ! Mais il s'agit plutôt d'un restyling profond plutôt qu'un nouveau modèle.
Elle a adopté la motorisation du cabriolet entre autre tout comme ses feux arrières ... que je regrette ! Mais cela posait des problèmes d'homologuation dans certains pays il me semble.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ah ok, mais c'est pas tout nouveau alors, ils en avaient parlé dans un n° de sport-auto [Image: icon_smile.gif]

Personnellement, je préfère ces feux aux anciens
Répondre
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] ........ C'est où qu'on signe [Image: mad2.gif]

Z'avez vu la pub VAG ..... La jauge descend à vue d'oeil .... pas très vendeur [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Je préférais l'ancienne... Mais je l'aime bien quand même... Ma future auto ! [Image: love.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
l'arrière a perdu toute finesse avec ces nouveaux feux....ca doit être pire que sur la Cabriolet.... [Image: retard.gif]

Enfin, moi, ce que j'attends, c'est la remplacante de la berline...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'arrière a perdu toute finesse avec ces nouveaux feux....ca doit être pire que sur la Cabriolet.... [Image: retard.gif]

Enfin, moi, ce que j'attends, c'est la remplacante de la berline...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... Je sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à une Opel ou une Ford... C'est bête, ces feux, ça faisait comme une nouvelle "marque de fabrique"...
[Image: signature.gif]
Répondre
roh non...
bien dommage qu'ils aient procédé à cette modif... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
j'ai déjà vue le désastre sur le cabriolet...dont le derrière est aussi fin et élégant que le cabrio astra [Image: icon_rolleyes.gif] ... on imagine donc le coupé..

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->roh non...
bien dommage qu'ils aient procédé à cette modif... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Dommage pour l'abandon des feux boomerang ...
Ca reste une tres belle voiture quand meme.

Tiens j'ai vu une Quattroporte Evoluzione ce matin, j'adore !
Répondre
Evoluzione ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens j'ai vu une Quattroporte Evoluzione ce matin, j'adore !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :