Pignon de sortie de boite ???
ben ouais

Titom va changer de pignon de boite !!

de combien a combien ???

que vas t il gagné ??? [Image: voyons.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
il va gagner en reprise et poura enfin ésperer lever sa meule d au moins 2 cm.par contre il va perdre 3 kmh en pointe mais de toute façon il y va jamais.
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (vive aujourdhui)
thunderminou a fait la meme chose et le changement est radical.
GS obéliXR !!
Répondre
et la conso ???

le kit chaine doit etre changé aussi ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
aucun changement a ce niveau
GS obéliXR !!
Répondre
C'est comme un vélo mais faut pas faire n'importe quoi. Si tu changes ton pignon pour un plus petit tu vas gagner en accéleration et reprises. Mais tu peux perdre en pointe. Le problème du Hornet c'est que la démultiplication finale est trop longue. Donc en changeant le pignon du Hornet tu gagnes en patates et en vitesse de pointe. Ce qui est rare. Mais par contre oui il faut modifier ton kit chaine. Tu peux être obligé de retirer un maillon pour avoir ta chaine tendue car ton pignon est plus petit. Donc en général c'est mieux de la faire chez un concéssionnaire qui est equipé.
Coureur de terrasses...
Répondre
il faut retirer le "maillon faible" "au revoir " [Image: vert.gif]
d accord j arrete la télé
GS obéliXR !!
Répondre
C'est vrai que t'a un peu le gabarit de laurence Brocoli... [Image: vert.gif] Celle là je la remonterais demain pour Titom.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu rigoles ou quoi c est un tonneau,toi t as le lokk au pere fouras avec ton antiquité [Image: blegle.gif] [Image: boude.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu rigoles ou quoi c est un tonneau,toi t as le lokk au pere fouras avec ton antiquité [Image: blegle.gif]  Boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh là là comment c'est petit.... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Allez te fache pas je blague... [Image: jap.gif] Sinon sérieusement ça avance ta perte pondérale?
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom va changer de pignon de boite !!
de combien a combien ???
que vas t il gagné ???  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis passe de 15 dents a 14.
J'ai pas eu besoin de retirer un maillon de la chaine.
Je vais gagner en reprise comme Kris l'a dit, mais aussi en pointe car il y a 2 semaines, j'etais a 230km/h, en duo, meme pas dans la zone rouge...en 5e.
D'apres mes calculs, je devrai atteindre les environs de 260 km/h...
(J'avais pris 250 avec le pignon d'origine, mais boite trop longue...)

En attendant demain matin pour le premier test... [Image: bounce.gif][Image: bounce.gif][Image: bounce.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu rigoles ou quoi c est un tonneau,toi t as le lokk au pere fouras avec ton antiquité [Image: blegle.gif]  Boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh là là comment c'est petit.... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
Allez te fache pas je blague... [Image: jap.gif] Sinon sérieusement ça avance ta perte pondérale?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j me rappelle pas que tu sois maigrichon dams ,on va s occuper de ton cas la prochaine fois [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je travail dans la marine moi Mr et j'ai toujours ma bouée de survie sur moi... [Image: icon_lol.gif]
Tiens moi au courant titom, ça m'interesse parce que plus ça approche plus le choix de la hornet se fait sentir.
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]

TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Bon, lever, j'ai pas pu essayer car j'ai quitte la ville moteur froid et route humide...
Donc je verrai ca plus tard...
Par contre, sans forcer, je pousse les rapports avant d'arriver au taf...Ca montait facilement dans les tours...je ragarde le compteur...juste au dessus de 250!!! [Image: icon_eek.gif]
Vivement le prochain test...
Par contre, ayant modifier l'assiette de la moto (-7mm a l'avant) et durcit la fourche, il faut que je reprenne mes marques petit a petit, c'est troublant...
Répondre
enssemble prions mes freres

jésus marie pleines de grace que votre nom soit sanctifié et que surtout le bitume soit sec ce soir pour que nous pauvres pecheurs puissions faire mumuse.
AMEN
GS obéliXR !!
Répondre
ET prions aussi pour ne pas paumer les Ducati et autre traiteaux tout au long du trajet... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :