Sujets : 217
Likes Given: 0
Alors, dans ma quete d'un mazout, je me suis rendu chez Peugeot en rentrant du boulot.
J'entre dans la concession, et en plein milieu trone une 307 SW bleu.
Je dois dire que c'est sympa, très lumineux, et pas si haut que ça finalement.
Bref, je fait un tour rapide et tombe devant une 206 hdi Quicksilver (quelle coincidence). Elle est pas mal, bien équipée (clim auto, jantes alu, etc..)
10 minutes plus tard, un vendeur m'accoste (je commençais à désespérer), il me sort tout son laîus sur les équipements. Vient le moment de parler de la reprise de la RS. Il note les infos de ma carte grise, sort voir la voiture et me dis texto :"ouah, elle a de la gueule"
Je lui raconte tout ce que je sais sur la voiture et ensuite, direction le minitel pour le 3615 Argus qui va bien. Résultat, la voiture n'est pas cotée (elle est de juillet 2001).
Donc, il me contactera demain après avoir consulté son responsables des occasions. J'essayerais de grapiller un ristourne supplémentaire, même si je ne sais pas bien comment m'y prendre
A ce propos, si vous avez des conseils, je suis preneur.
Demain, direction Renault !
Sujets : 120
Bon, ben y a pas que la mienne (octobre 2001) alors qui n'est pas cotée à l'Argus : figure bien sur le 36 15, mais pas de cote dispo, dixit le vendeur... en gros s'il peut m'entourlouper sur la valeur de reprise, il ne se gênera pas... mais je suis vigilant, moi... espèce de vil vendeur :jap:
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A ce propos, si vous avez des conseils, je suis preneur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Fait un tour sur un forum 206 et t'en auras plus jamais envie... de la 206
Moi, demain je fais Ford (elle est sortie la nouvelle Fiesta ?), Seat et VW (ça c'est pour rigoler un coup sur les tarifs de la Polo ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) Je fais le poisson-pilote pour un ami qui veut une citadine diesel amis on risque de gagner du temps, je vais l'emmener chez Renault
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc, il me contactera demain après avoir consulté son responsables des occasions. J'essayerais de grapiller un ristourne supplémentaire, même si je ne sais pas bien comment m'y prendre <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Appretes-toi a pleurer... il va te faire peter minimum 35-40% sur prix catalogue ! Surtout que chez Peugeot ils ne courrent pas franchement apres le client... Bonne chance quand meme...
Je m'attends au pire, mais bon, je l'ai vu qui notait le prix neuf de la RS (140.000). Donc, je verrais bien
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je m'attends au pire, mais bon, je l'ai vu qui notait le prix neuf de la RS (140.000). Donc, je verrais bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'un dans l'autre tout dépend de la remise sur le neuf... mais si tu t'es adressé à un grand garage, le service occasion et le service neuf fonctionnent independamment... le service occasion fera donc en sorte de la rentrer au tarif mini... sous les 100 KF c'est certain.
Peut être indiscret mais pourquoi tu l'as vends? des pb?
Sujets : 178
il roule trétrébeaucoup avec...
27.000km en 7 mois, ca fait quand meme...
mais si je puis me permettre Duncan, tu procèdes bizzarement non ?
tu passes au garage pour voir combien on te reprend ta RS sans essayer ni commencer a discuter du modele que tu prendrais à la place ???
Sujets : 233
Likes Given: 62
Likes Given: 62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il roule trétrébeaucoup avec...
27.000km en 7 mois, ca fait quand meme...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sur que le gain qu'il va faire en roulant au mazout, en l'achetant au prix fort (neuf), compense la perte de la revente de sa RS, surtout à un garage.
Les kilomètres que je fait ne sont qu'une des raisons qui me pousse à changer.
Je compte bientôt emmenager, donc ça serait difficile d'entretenir à la fois la RS et de payer le loyer. Il fallait choisir, je l'ai fait...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais si je puis me permettre Duncan, tu procèdes bizzarement non ?
tu passes au garage pour voir combien on te reprend ta RS sans essayer ni commencer a discuter du modele que tu prendrais à la place ??? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai déjà entamé les discussions avec le vendeur peugeot. Il y a un modèle qui m'a l'air pas trop mal, la 206 quicksilver. ll m'a proposer un essai, et à ce moment là, je lui parlerais ristourne
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les kilomètres que je fait ne sont qu'une des raisons qui me pousse à changer.
Je compte bientôt emmenager, donc ça serait difficile d'entretenir à la fois la RS et de payer le loyer. Il fallait choisir, je l'ai fait...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C cher à entrenir une RS ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) ?? Tu vas descendre de gamme, de moteur pour avoir une 206... qu'il faudra entrenir aussi
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...pour avoir une 206... qu'il faudra entrenir aussi  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et réparer surtout !!!
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...pour avoir une 206... qu'il faudra entrenir aussi  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et réparer surtout !!! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mauvaise langue !!
j'ai pas les vis du chassis qui se barrent moi !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C cher à entrenir une RS ? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) ?? Tu vas descendre de gamme, de moteur pour avoir une 206... qu'il faudra entrenir aussi ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour l'instant, c'est surtout mon budget carburant qui est conséquent, vu que je roule beaucoup. Je dois faire 6 ou 7 plein par mois. A 40 euros le plein, ça commence à chiffrer.Avec l'assurance et les tarifs de voleurs pour les révisions chez renault, ça fait beaucoup
|