La blague du jour : Retour éventuel de Pigeot en F1
Parait que Pigeot veut revenir en F1...

Je suis mort de rire

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
non il fallait sans doute lire....

Pijot veut enf1 revenir au rally non ? [Image: vert.gif]

blague à part t'a lu ça ou ?
Répondre
Tu es sérieux là TH ? Quelles sont tes sources ?
Cela passerais par la reprise d' Asiatech ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
F1 Live:

"Des intentions qui viendraient soutenir les bruits qui ont commencé à courir dans la presse allemande au sujet d'un retour de Peugeot en F1, les responsables sportifs du constructeur français n'ayant pas nié être intéressés par 12ème ticket promis sur la grille des compétitions de F1. Peugeot pourrait se montrer intéressé par le plan d'Asiatech, les aidant à supporter les sommes élevées requises pour faire aboutir un tel projet. "

Source: http://www.f1-live.com/fr/headlines/news/d...322110711.shtml
Répondre
il viennent de dire que c'était des conneries ce matin à auto-moto.
c le directeur sportif de pijot qui l'a dit. [Image: bounce.gif]
a moins qu'il est dit des conneries mais je ne le pense pas.
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Merci Kofé, je suis rassuré....

J'aurais pas de crampes d'estomac

[Image: vert.gif]
Répondre
c kon on se serait bien marrés a les voir essayer de depasser la 20 eme place sur la grille pendant que Rino raflera les lauriers !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Peugeot est obligé de revenir en F1, ils vont pas rester à gagner pendant 10 ans en Rallye. Ils doivent faire oublier leurs saisons catastrophiques avec Prost GP et rejoindre tous les grands constructeurs mondiaux. Asiatech est fait pour ça de toute façon, je soupçonne que Peugeot soit caché derrière [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
La F1, c'est paillettes, innovations, performances extrêmes, exigence totale, etc...
Bref, c'est l'anti-thèse de Peugeot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
Tout le monde a oublié la première année avec McLaren où pour la première année de participation ils ont accumulé les podiums. Puis les années Jordan où ils les ont accompagné dans leur montée en puissance, jusqu'à concurrencer Williams et Benetton. A ce moment, Norbert Haug, chef du programme Mercedes, disait que le moteur Peugeot devait être le plus puissant du plateau [Image: icon_eek.gif] Pourquoi ils sont partis chez Prost [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi ils sont partis chez Prost<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ta question est mal formulée [Image: vert.gif] : Il faut dire: Pourquoi Prost a sabordé son écurie avec un moteur de 2ème zone qui fait encore rire Hart ou Illmor [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout le monde a oublié la première année avec McLaren où pour la première année de participation ils ont accumulé les podiums.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, je m'en souvient bien moi [Image: icon_biggrin.gif]

J'y ai même crût pendant un moment ....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puis les années Jordan où ils les ont accompagné dans leur montée en puissance, jusqu'à concurrencer Williams et Benetton. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu... Faut le dire vite !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout le monde a oublié la première année avec McLaren où pour la première année de participation ils ont accumulé les podiums. Puis les années Jordan où ils les ont accompagné dans leur montée en puissance, jusqu'à concurrencer Williams et Benetton. A ce moment, Norbert Haug, chef du programme Mercedes, disait que le moteur Peugeot devait être le plus puissant du plateau [Image: icon_eek.gif]  Pourquoi ils sont partis chez Prost  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Surtout : pouquoi ils sont pas restes chez McLaren ? Ou encore, dit autrement : pourquoi McLaren a prefere aller voir ailleurs ? Il avait pas par hasard un petit soucis de fiabilite, ce moulbif ?

Mine de rien le parcours que tu evoque est celui d'un debutant qui a vise trop haut pour lui et se retame mechamment, a la suite de quoi pas moyen d'arreter la chute.

Peugeot reviendra pas en F1, ils se sont pris une telle baffe... A moins que le Rallye leur reserve des surprises, mais pour l'instant faudrait etre fou !
Répondre
c clair, peugeot reviendra en F1.

maintenant je ne sais pas si ils feront quelque chose. [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout : pouquoi ils sont pas restes chez McLaren ? Ou encore, dit autrement : pourquoi McLaren a prefere aller voir ailleurs ? Il avait pas par hasard un petit soucis de fiabilite, ce moulbif ?

Mine de rien le parcours que tu evoque est celui d'un debutant qui a vise trop haut pour lui et se retame mechamment, a la suite de quoi pas moyen d'arreter la chute.

Peugeot reviendra pas en F1, ils se sont pris une telle baffe... A moins que le Rallye leur reserve des surprises, mais pour l'instant faudrait etre fou !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

McLaren a quitté Peugeot (en payant même des indemnités) car ils cherchaient de l'argent et Peugeot ne voulait pas acheter des parts dans McLaren ni "sponsoriser" McLaren. McLaren s'est donc "vendu" à Mercedes [Image: cry.gif] Il n'y a pas d'histoire de fiabilité dans l'air.

Répondre

Atteindre :