Autant la semaine dernière j'ai été agréablement surpris par la C3, autant cette après je me suis pris un gros rateau !
On est allé voir (encore) cette fameuse C3 à Rouen, et là contrairement au modèle de la semaine dernière, il y avait effectivement un problème de finition, déjà les ajustements de carrosserie et tableau de bord laissaient vraiment désirer, mais le pire n'est pas là, mon frère à voulu ouvrir le couvercle à fusible et la moitié du tableau de bord est tombé au plancher !!!! Ensuite, après ouverture du capot, la barre qui sert à tenir ce dernier ouvert m'est restée dans les mains !!
Je ne sais pas si les modèles vendues le mois prochain auront la même finition, pourtant je suis 100% Citroeniste mais là c'est la deception totale !!!! Je voulais en prendre une à la place de ma Xsara, du coup je crois que je vais attendre une petite année pour voir s'il y a massacre ou pas !
FRED
Sujets : 28
Likes Given: 0
attend de voir les modèles définitifs...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 890
Likes Given: 1,031
Non, c'est comme la 206... les pré-séries se terminerons en 2003... après, ils vendront de vraies 206
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Mais c'est honteux !!
Oser vendre des voitures dont on sait qu'elles auront des problèmes...
C'est infame...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
Sujets : 890
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais c'est honteux !!
Oser vendre des voitures dont on sait qu'elles auront des problèmes...
C'est infame... ![[Image: belzme.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/belzme.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, c'est logique :
1/ ça coute moins cher à fabriquer
2/ y'a une clientèle...
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Tu veux dire :
"2/ On est sûrs que nos inconditionnels seront les premiers à se ruer dessus et à ne pas s'en plaindre malgré ses défauts. Des patriotes quoi..."
Sujets : 1,644
> <i>2/ On est sûrs que nos inconditionnels seront les premiers à se ruer dessus et à ne pas s'en plaindre malgré ses défauts. Des patriotes quoi..." </i>
Connaissant tout de même un petit peu L.Fred, si il ne doit rester qu'une poignée de Citroenistes il sera dedans ! (Activa V6 / Xsara VTS / Berlingot / C3 ?)
Et pourtant il reste effaré devant cette finition.
Personellement, n'ayant pu juger sur pièces je me gage de tout commentaire hâtif.
Rien de bien grave à priori puisque Fred a pu lui même constater sur un autre modèle que Citroën savait rectifier le tir.
Toutefois, compte tenu du nombre de concessions Françaises disposant de C3 ... cela fait énormément de "préséries" de livrées et je doute fort que ces modèles ne soient pas en circulation un jour !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
La C3 1.6i exclusive que j'ai pu admirer à la succursale de clermont fd etait bien finie ... j'ai essayé d'enlever la casquette de l'odb comme indiqué dans turbo , mais rien n'a bouger .... ils avaient peut etre mis de la super glue .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 6
bin pareil pour moi, jsuis allé en voir une vendredi et elle était nickel, aucun truc qui mérite un scandale au niveau de la finition, non non loin de là, une belle petite 1.6l exclusive...bleue sans défaut majeur.
le seul truc qui m'a fait drole, c'est les jantes alus 15 pouces je trouve que ça fait un peu gros...
Damien
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant la semaine dernière j'ai été agréablement surpris par la C3, autant cette après je me suis pris un gros rateau !
On est allé voir (encore) cette fameuse C3 à Rouen, et là contrairement au modèle de la semaine dernière, il y avait effectivement un problème de finition, déjà les ajustements de carrosserie et tableau de bord laissaient vraiment désirer, mais le pire n'est pas là, mon frère à voulu ouvrir le couvercle à fusible et la moitié du tableau de bord est tombé au plancher !!!! Ensuite, après ouverture du capot, la barre qui sert à tenir ce dernier ouvert m'est restée dans les mains !!
Je ne sais pas si les modèles vendues le mois prochain auront la même finition, pourtant je suis 100% Citroeniste mais là c'est la deception totale !!!! Je voulais en prendre une à la place de ma Xsara, du coup je crois que je vais attendre une petite année pour voir s'il y a massacre ou pas !
FRED<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-on la commander en kit et la monter soi-même?
Comme ça on serait sûr de la qualité d'assemblage
Sujets : 1,644
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut-on la commander en kit et la monter soi-même?
Comme ça on serait sûr de la qualité d'assemblage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, ce doit toujours être possible de la démonter puis de la remonter soi même ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|