Pour un pari
Combien coute une "non presentation des papiers" ?
carte grise,assurance et permis..

merci
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Combien coute une "non presentation des papiers" ?
carte grise,assurance et permis..  
merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moins de 100 balles... j'aurais dit 65 F donc environ 10 euros
Répondre
j'aurai dit 75 balles avant l'euro... mais bon c bien tu es proche de ma version [Image: icon_smile.gif]
Répondre
par papier manquant c'est l'amende (qui valait) 75 frs avant donc maintenant c mois car passage à l'euro avec arrondi à la baisse

si tu ne présentes pas le permis + la CG + l'assurance c'est 3 fois le prix !
et tu dois les présenter sous 3 jours ouvrés !
Répondre
11 €
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aurai dit 75 balles avant l'euro... mais bon c bien tu es proche de ma version [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui effectivement 75 zeuros... T'as gagné ton pari alors !
Répondre
je croyais que si tu les presentais sous 3j, le pv sautait vrai, faux??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croyais que si tu les presentais sous 3j, le pv sautait vrai, faux??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est tu es blonde a forte poitrine, et court vêtue... Si tu es gros, barbu et mal habillé, c'est 75 balles !
Répondre
ah, faut faire claquer le deguisement de trav alors! [Image: vert.gif]

Perso , me suis fait arreter deux fois en bleu crade en essayant des caisses ils ont toujours été comprehensifs! A croire qu'il n'y a pas que des tetes de con.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils ont toujours été comprehensifs! A croire qu'il n'y a pas que des tetes de con.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas faire des généralités comme ça !
Répondre
tjs signifie ces deux cas la j'en ai eu des biens moins comprehensifs pour d'autres "pbs".
Répondre
tain je pensais que c'etait dans les 900 balles non???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tain je pensais que c'etait dans les 900 balles non???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non ca c'est ce que tu vas prendre pour tes exploits de samedi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Monsieur se croit fin??? ha ha ha...

[Image: pan.gif]
Répondre
Ooooooooooooooooooh Si on peut plus se marrer maintenant ...
Répondre

Atteindre :