Coupé Fiat
Ca vaut quoi comme voiture ?

Comment sont les moteurs (notament le 20L 16s), les premiers modèles sont-ils fiables, défauts connus, etc...

Merci d'avance, elle me plait de plus en plus cette wouature [Image: icon_biggrin.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
On en a parlé y a pas longtemps, ici : http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=1174
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ouais, merci [Image: jap.gif] , mais j'ai besoin de plus d'info.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Bon, en clair c'est une caisse de gros nul, ca vaut pas tripette, ca rame a donf, c'est pas beau, c'est cher, c'est pas fiable, c'est sous-equipe et mal fini, c'est vilain, un Multipla a cote c'est du Michel Ange...
...

FIATMAN, je deconne [Image: coucou.gif] !
Répondre
Moi j'aurais plutot dit qu'a coté d'un Kangoo elle avait des allures de Ferrari...
Répondre
[Image: vert.gif]
Répondre
Par contre à côté du coupé Fiat, la Laguna Estate tient mieux la comparaison... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
FIATMAN AU RAPPORT !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :