Ca y est aussi ...
J'ai reçu ma nouvelle voiture : une Opel Corsa GSI.

couleur : rouge
moteur : 1.8 (125ch)

C'est ma première voiture et je suis super content (avant je roulais avec les voitures de mes parents).

Tofke
Répondre
j'en ai vu une sur un parking l'autre jour : elle était moins pire en vrai que sur les photos. Il n'y a vraiment que ta version GSI qui soit chouette esthétiquement... Et le moteur, bonnes perfs? Tu l'as pas enore titillé, je suppose vu que tu dois être en rodage : d'abord rodage des pneus et des freins avant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'abord rodage des pneus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quand même pas une F1 la corsa non plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->d'abord rodage des pneus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est quand même pas une F1 la corsa non plus...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouarf [Image: vert.gif]
Voilà ce que j'ai oublié de faire ! [Image: gyneco.gif]
Répondre
bon c'est vrai c'est pas une ultrasportive mais moi ca me suffit.
c'est une question de taxe, assurance, conso ...
J'attend encore un peu avant d'aller titiller la zone rouge.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilà ce que j'ai oublié de faire !  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu m'emmenes faire un tour samedi hein ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'emmenes faire un tour samedi hein ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
No problemo Président [Image: vert.gif]
J'aurai 2300 km au compteur (moteur pas tout à fait libéré mais rodé [Image: icon_wink.gif])
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon c'est vrai c'est pas une ultrasportive mais moi ca me suffit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas de toi que je ris (au contraire, la Corsa GSI doit être amusante, surtout pour une première petite sportive) mais de jerofont qui parle de faire le rodage des pneus et des freins [Image: icon_lol.gif]
Répondre
pour les freins il me semble qu'il n'est pas conseillé de faire de gros freinages au début donc il doit y avoir une sorte de rodage.
Répondre
[Image: DSC00115b.jpg]
Répondre
[Image: DSC00116b.jpg]
[Image: ResizeofDSC00103.jpg]
[Image: ResizeofDSC00113.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bon c'est vrai c'est pas une ultrasportive mais moi ca me suffit.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas de toi que je ris (au contraire, la Corsa GSI doit être amusante, surtout pour une première petite sportive) mais de jerofont qui parle de faire le rodage des pneus et des freins [Image: icon_lol.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mister, aurais -tu oublie de consulter ton manuel du castor junior? Ah pas bien ça, désolé pour toi... mais page X y a surement marque de pas attaque trop faire sur 200 km le temps du rodage des garnitures de frein et des pneumatiques. Mais libre à toi d'attaquer comme un malade en sortant de chez le concessionnaire : je t'avais pourtant bien dit de pas faire un demi-tour au frein a main au premier carrefour venu... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] Enfin, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour les freins il me semble qu'il n'est pas conseillé de faire de gros freinages au début donc il doit y avoir une sorte de rodage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme : au fait fais de ton manuel du constructeur ton livre de chevet pendant qqs jours..

La couleur est sympa, celle que j'avais vue était gris métal (trop passe partout), c'est mieux quand ca flashe (la mienne est jaune pastel de voiture).
En tout cas, amuse toi bien avec, tout en restant prudent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mister, aurais -tu oublie de consulter ton manuel du castor junior?
... bla bla bla...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excuses-moi, je ne t'ai pas attendu pour savoir ce que je devais faire avec une voiture neuve [Image: 32.gif]
Répondre
Attention aux insolations (le soleil du sud qui doit taper trop fort sur ta petite tete - t'as pas essayé les bobs, ca fait beauf, mais bon ca cacherait peut etre aussi ton debut de calvitie...): tu vois qqn de stupide ici : hormis toi??? [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] (en affirmant que les freins et les pneus n'ont pas besoin d'etre rodes...)
Répondre

Atteindre :