Petite histoire de flash???
Voila je vous raconte.

Hier soir vers 21H30 je roule a environ 70/80KM au compteur de ma 309, devant moi une voiture qui roule a peu pret a la même vitesse elle et a environ 15/20 METRES de moi (devant moi).

Quand tout a coup je vois le flash ce declencher sur elle je freine brusquement mais je me pose une question le flash a emit il me semble 2fois (2 ptit flash)

Alors question il flash 2 fois chaque voiture ou alors il ma flasher en meme temps sachant qu'il y a avait au moins 10M entre chaque voiture normalement il se declenche juste quand on passe devant???NON????

Et si je me suis fait flasher ca va donner quoi a peu pres??
Répondre
UP

Alors personne pour m'eclairer????
Répondre
Il me semble même si je n'ai jamais fait l'expérience qu'il y a effectivement bien deux flash sucessifs mais je n'en suis certain. Je vais essayer de te chercher cela.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Merci florian.

La reponse que tu vient de me donner ma aussi ete donner sur un autre forum par une autre personne je pense que je suis sauver sur ce coup la!!!

OUF!!!!
Répondre
C'est le système "anti-yeux-rouges" des flash de la Police... Y ont du goût ces gens là...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Elle est très fine celle là ! Cela dit une telle débauche de moyens pour des tirages noir & blanc me laisse perplexe [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :