Je viens de trouver 2 fusibles dans mon cendrier...
Tout à l'heure, j'ouvrais mon cendrier pour la première fois. J'y trouve deux fusibles !?
Un orange, marqué 40. Et un vert, marqué 30. Tous les deux de bonnes tailles.
J'ouvre la boite à fusibles donc, situé dans le compartiment moteur. Les fusibles que j'ai trouvé semblent être les plus gros. Il y a un emplacement vide pour cette m^ taille (situé à coté d'un m^ fusible orange 40), et un autre vide pour une taille inferieure.

Il va falloir aller faire un tour chez Peugeot pour voir si il n'y a pas un souci...
N'oubliez pas de vérifier votre boite à fusible lorsque vous prenez reception de votre auto [Image: coucou.gif]
Ce doit être à cause des 35h encore, "bah, met les dans le cendrier, le client autra bien le tps de s'en occuper" [Image: vert.gif]

(J'ai quand m^ réussi à échapper le fusible orange dans le moteur [Image: icon_redface.gif] )
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bon, puisque vous ne voulez pas me répondre, je vias faire un trou pour voir si, au moins, l'ABS et les Airbags fonctionnent... [Image: icon_eek.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Bizarre ça [Image: icon_confused.gif] Mais bon, du moment que tous les appareils fonctionnent dans l'auto, il n'y a aucun soucis à avoir.
Surement un mécano qui en avait pris en trop au moment de préparer l'auto pour la livraison
Répondre

Atteindre :