03-31-2002, 07:22 PM
Tout à l'heure, j'ouvrais mon cendrier pour la première fois. J'y trouve deux fusibles !?
Un orange, marqué 40. Et un vert, marqué 30. Tous les deux de bonnes tailles.
J'ouvre la boite à fusibles donc, situé dans le compartiment moteur. Les fusibles que j'ai trouvé semblent être les plus gros. Il y a un emplacement vide pour cette m^ taille (situé à coté d'un m^ fusible orange 40), et un autre vide pour une taille inferieure.
Il va falloir aller faire un tour chez Peugeot pour voir si il n'y a pas un souci...
N'oubliez pas de vérifier votre boite à fusible lorsque vous prenez reception de votre auto
Ce doit être à cause des 35h encore, "bah, met les dans le cendrier, le client autra bien le tps de s'en occuper"
(J'ai quand m^ réussi à échapper le fusible orange dans le moteur
)
Un orange, marqué 40. Et un vert, marqué 30. Tous les deux de bonnes tailles.
J'ouvre la boite à fusibles donc, situé dans le compartiment moteur. Les fusibles que j'ai trouvé semblent être les plus gros. Il y a un emplacement vide pour cette m^ taille (situé à coté d'un m^ fusible orange 40), et un autre vide pour une taille inferieure.
Il va falloir aller faire un tour chez Peugeot pour voir si il n'y a pas un souci...
N'oubliez pas de vérifier votre boite à fusible lorsque vous prenez reception de votre auto
Ce doit être à cause des 35h encore, "bah, met les dans le cendrier, le client autra bien le tps de s'en occuper"
(J'ai quand m^ réussi à échapper le fusible orange dans le moteur
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->