Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
406 coupé V6 ?
Il paraît que la 406 connaît des déboires au niveau du train avant depuis quelques temps...fallait pas faire tourner les usines à 120% des capacités, fallait pas...
Ali
2.0L Essence... Ils disent qu'un réglage de train ne peut reproduire des vibrations :'(
Messages : 4,454
Sujets : 86
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2.0L Essence... Ils disent qu'un réglage de train ne peut reproduire des vibrations :'(<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'a tellement de rotules et de cales dans un train avant...m'est avis que ce sont des fainéants qui préfèrent écouler des 206 et 307 HDi avec "royalement" 2% de réduction
Ali
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
> Altern : as-tu une usure identique sur toute la largeur des pneus avant ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> Altern : as-tu une usure identique sur toute la largeur des pneus avant ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un poil + à droit... Mais c'est soit-disant le rond-points.. ??
Messages : 19,534
Sujets : 377
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Likes Received: 174 in 145 posts
Likes Given: 388
Inscription : Feb 2002
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu plusieurs fois des vibrations comme ça sur une 205.
Une des fois c'était une roue un peu ovale (pneu mal monté ?), ils ont vu ça en soulevant l'auto et en regardant les roues tourner.
Une autre fois un équilibrage à 5 grammes par un centre Norauto a suffi, ils semblaient incapables de le faire chez Peugeot (GRRRRR !).<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->J'ai eu plusieurs fois des vibrations comme ça sur une 205.
Une des fois c'était une roue un peu ovale (pneu mal monté ?), ils ont vu ça en soulevant l'auto et en regardant les roues tourner.
Une autre fois un équilibrage à 5 grammes par un centre Norauto a suffi, ils semblaient incapables de le faire chez Peugeot (GRRRRR !).<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais aller voir Le Conseiller Technique tantot... sinon vraiment ca donne rien.. Peut être essayer un équilibrage à 0 chez un autre...... Style MYDAS :/
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Tu as fait faire un parallélisme ?
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as fait faire un parallélisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope, parait que c'est pas du tout lié... tout le monde me le dit :/
Messages : 19,731
Sujets : 602
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as fait faire un parallélisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope, parait que c'est pas du tout lié... tout le monde me le dit :/
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Enfin, moi, je tenterais le coup quand-même...
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as fait faire un parallélisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nope, parait que c'est pas du tout lié... tout le monde me le dit :/
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je me marre...