Qui vient au mans ce week-end ?
Pour faire simple...
- Qui vient (et y a t il un passager ou une passagère ?)
- Quand arrivez-vous ?
- Ou dormez-vous ?
- Etes-vous pour qu'on se reunisse autour d'un meme feu (si je peux me permettre l'expression) ou on prévoit juste de vous voir au cours du week-end car vous avez déjà un autre groupe de rattachement ?
- Ptet pouvez vous m'envoyer votre numéro de portable en pm ou en clair pour qu'on puisse plus facilement se retrouver là bas ?

PS : inutile de poster pour dire que vous ne venez pas et inutile de pourrir le post sous peine d'intervention des forces de l'ordre !
Répondre
je commence...

- départ de nantes vendredi pour arriver vendredi début d'apres midi
- vient seul sur sa moto
- veut bien dormir avec les autres membres du forum (mais seul dans ma tente !) joker, EC, hornet...etc
Répondre
vient samedi apres midi seul sur la moto avec thunderminou et sa passagere.
suis partant pour me réunir avec personne de sexe opposé sous mon duvet [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
-je viens avec une passagere
-je pars de Paris en debut d'aprem (le vendredi ou le samedi ?), donc sur place vers 17-18h apres etapes aux relais Calmos
-Je dors dans ma tente (!!!), mais ou exactement la planter, je sais pas encore
-Je pars deja au sein d'un groupe de 8 becanes, donc plutot OK pour se voir au cours du WE
-je t'envoie mon numero de portable en PM
-J'aime bien titiller les forces de l'ordre... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je risque pas de regarder trop la course mais je viens pour l ambiance ,c est la premiere fois je m attend a un truc délire en éspérant pas voir trop de mec bourés gerber partout
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en éspérant pas voir trop de mec bourés gerber partout<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah bah la faudra pas trop que tu regarde alors

sinon, j'arrive vendredi vers 14 h au mans; et pas de soucis pour qu'on se mette ensemble suffit qu'on se retrouve; je vous abandonnerais peut etre un peu car j'espere rentrer dans les paddocks si tout va bien

PS : je suis egalemnt preneur pour toute charmante hotesse voulant me servir de bouillotte, surtout qu'il risque de pas trop faire beau [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon, j'arrive vendredi vers 14 h au mans; et pas de soucis pour qu'on se mette ensemble suffit qu'on se retrouve; je vous abandonnerais peut etre un peu car j'espere rentrer dans les paddocks si tout va bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pendant la course ou le vendredi soir lors de la visite autorisée au public ?
Répondre
viens vendredi vers 14 H rejoindre EC et pyrosB.
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sinon, j'arrive vendredi vers 14 h au mans; et pas de soucis pour qu'on se mette ensemble suffit qu'on se retrouve; je vous abandonnerais peut etre un peu car j'espere rentrer dans les paddocks si tout va bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pendant la course ou le vendredi soir lors de la visite autorisée au public ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bah si mon beauf s'est bien demerder avec deletang, peut etre pendant la course [Image: icon_cool.gif] .
au fait pyros je t'envoie un PM
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
il y a des privilégié là!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
salut à tous

ben je dirai que je suis sûr à 99% d'y être aussi. Le seul prob c que je sais pas quand j'arriverai car ce sera fonction du taf...

a quelle heure commence le concert du vendredi et qui est en concert ?

Question pratique : On se ferai pas des bouffes sympa entre-nous au lieu de se ruiner dans les pièges installés là-bas ?

@+

Ludomotard.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut à tous
Question pratique : On se ferai pas des bouffes sympa entre-nous au lieu de se ruiner dans les pièges installés là-bas ?
Ludomotard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben si tu veux mais moi en général ma moto bouge plus une fois posée car c galere avec les tentes... puis en l'enfermant ca peut éviter, les ennuis, le vol etc... tu me diras cette année suffit de la mettre au parking des marques et là tu dois pouvoir y accéder plus facilement ou alors de pas trop s'enfermer sur le camping (on arrive de bonne heure donc ca devrait etre bon)

mais non pourquoi pas... Les régionaux de l'étape connaissent-ils une adresse sympa ? Moi je suis partant sinon

Ludomotard on essaye de te garder une place pour ta tente et ta moto ou tu dors déjà ailleurs ?
Répondre
Je vais rater tout le monde.... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->salut à tous
Ludomotard.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben si tu veux mais moi en général ma moto bouge plus une fois posée car c galere avec les tentes... puis en l'enfermant ca peut éviter, les ennuis, le vol etc... tu me diras cette année suffit de la mettre au parking des marques et là tu dois pouvoir y accéder plus facilement ou alors de pas trop s'enfermer sur le camping (on arrive de bonne heure donc ca devrait etre bon)

mais non pourquoi pas... Les régionaux de l'étape connaissent-ils une adresse sympa ? Moi je suis partant sinon

Ludomotard on essaye de te garder une place pour ta tente et ta moto ou tu dors déjà ailleurs ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi j ai grave peur que l on me pique des pieces alors je la gare au parking des marques et j y touche plus
GS obéliXR !!
Répondre
Ben vous pouvez me garder une place !

Le parking des marques ca marche comment exactement ? Car j'ai pas envie de retrouver ma bécane en pièces détachée non plus ! C payant, gardé, des heures maxi pour entrer-sortir,... ?

Pour la bouffe je suis partant pour tout ce que vous voulez de pas trop cher !

Pour la tente normalement C reglé car je vais pas la trainer sur 500 bornes !

@+ Bonne journée

Ludo
Répondre

Atteindre :