Spider Renault
Je me demandais quel était le moteur de cette berlinette ?
Le 2.0L 150ch des Clio Williams et du coupé Mégane ?

Quelqu'un connait le nombre de spider vendus en France ?
Ca doit être assez confidentiel (je n'en ai croisé un qu'une seule fois sur route).
Répondre
Le moteur est effectivement celui de la Clio Williams, donc 150cv
Au niveau prod, je sais pas, mais j'en vois un souvent, qui appartient au garagiste Renault de mon coin.

Une petite rouge, pour changer du sempiternel jaune:

[Image: spider.jpg]
Répondre
j'en ai vu un(e) garé(e) vendredi dernier (decidemment ma journée) devant un cyber café près de la place clichy
jaune (evidemment)
assez sale et avec les arnais fatigués, c'etait la version "saute vent"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le moteur est effectivement celui de la Clio Williams, donc 150cv<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Petite information : on dit 150ch et non pas 150cv
ch : cheval vapeur
cv : cheval fiscal
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Petite information : on dit 150ch et non pas 150cv
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es sur ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Petite information : on dit 150ch et non pas 150cv
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu es sur ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vivi
Répondre
Beuh... c pas une ancienne ça... c'est un flop en plus
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beuh... c pas une ancienne ça... c'est un flop en plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la fréquentation de ce forum, on va pas faire la fine bouche !!!

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beuh... c pas une ancienne ça... c'est un flop en plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est plus produit en tout cas, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beuh... c pas une ancienne ça... c'est un flop en plus<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est plus produit en tout cas, non ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce n'est plus produit, mais c'est pas encore une Ancienne. Mais on est là pour se faire plaisir !
Répondre
Production : Dans les 1850 Exemplaires en tout...

Poids : 950 Kg [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Presque 200 de plus qu'une Elise, je ne sais vraiment pas comment il faut des voitures si lourdes.

Il y a un articles de 2-3 pages dessus dans le derniers "Sport-Auto" comme d'habitude trés bien fait.
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
en tout vas, elle est impressionante et elle a un bruit superbe (je ne sait pas comment ils ont fait avec un moteur moteur "quelconque")

dommage qu'elle n'est pas eu de descendence....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poids : 950 Kg [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] Presque 200 de plus qu'une Elise, je ne sais vraiment pas comment il faut des voitures si lourdes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est assez lourd. Par contre le rapport poids/puissance n'est pas loin de celui d'une Elise
La dernière Elise (1.8 16V) fait 756 kg pour 122 ch (données constructeur).
Ce qui nous fait un rapport poids/puissance de 6,2

Le spider fait 150 ch et 930 kg avec saute-vent ou 965 kg avec pare-brise.
Ce qui nous fait un rapport poids/puissance de 6,2 ou 6,4.

Ce n'est pas trop mal.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dommage qu'elle n'est pas eu de descendence....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait d'accord avec toi, je ne voit pas pourquoi RENAULT n'as pas sortie un Spider avec le moteur de la Clio RS....... [Image: love.gif]

Cela aurait donné quelque chose de fabuleux [Image: gyneco.gif]

Dommage que les gens du Marketing RENO n'ont de Couilles au cul [Image: mad3.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout a fait d'accord avec toi, je ne voit pas pourquoi RENAULT n'as pas sortie un Spider avec le moteur de la Clio RS.......  Love  

Cela aurait donné quelque chose de fabuleux  Gyneco  

Dommage que les gens du Marketing RENO n'ont de Couilles au cul  Colere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Disons que l'expérience du spider les a peut-être échaudé [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :