Moteur Ferrari F1
Poussez les Watts à fond, c'est tellement beau, j'en pleurerait.

La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Et j'te cause pas des caméras embarquées sur kiosque en direct sur les JmLab... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
ca vaut pas un bon chti V10 Rino 6 fois champion du monde [Image: icon_cool.gif]
Répondre
tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
pour gagner des courses, meiux vaut le V10 de la F2002 [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca vaut pas un bon chti V10 Rino 6 fois champion du monde [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
marche pas ton liens ! [Image: icon_sad.gif]
Répondre
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Comprend pas pourquoi !!! D'habitude ça marche... C'est pas juste !!

[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
http://perso.wanadoo.fr/leminoux/images/
Cliquez ensuite sur :
BLP12216.mp3
Répondre
oh bin fallait le dire tout de suite que c'était François Pérusse... !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca vaut pas un bon chti V10 Rino 6 fois champion du monde [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dois avoir le CD d'enregistrement officiel !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :