Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

jusqu'où va votre passion?
[Image: tongue.gif]
Répondre
Etre chez Porsche et gagner 50.000 / mois !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
Etre journaliste auto et gagner 30 000 par mois [Image: tongue.gif]
Répondre
T'as oublié "Patron et taper dans la caisse" ou "Homme politique et bénéficier des fonds secrets" ou encore "Golden boy accusé de délit d'initié"...
Répondre
arghhhh...
Répondre
Moi je veux faire tout ça !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->30000 (env. 4500 €) ça me parait un peu juste pour un directeur de banque, non ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Où est le vote blanc ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: tongue.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->30000 (env. 4500 €) ça me parait un peu juste pour un directeur de banque, non ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->

D'un autre coté c'est beaucoup pour celui qui dirigeait le CL du temps de BT...
Répondre
J'ai choisi une voie intermédiaire [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai choisi une voie intermédiaire [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouler en 307 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai choisi une voie intermédiaire [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouler en 307 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: smile2.php]

Ali
Répondre
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai choisi une voie intermédiaire [Image: coucou.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rouler en 307 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et en plus, y'a des révélations ici !!!

C'est pire que le loft... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: smile2.php]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment vous faites pour les panneaux ?
Répondre

Atteindre :