C'est pour quand un nouveau TDi chez VW ?
Parce qu'en 1995 la golf avait un Tdi de 90 cv, mais 1 an après si t'as pas la 110 Cv t'es un con, et ensuite le 115, 130 et 150 Cv !!
Très fort ce truc, en fait ils sortent un moteur, attendent qu'un max de personnes déboursent quelques dizaines de milliers de francs et hop on sort un nouveau moulin, remet encore du pognon si tu le veux, et après ton gros crédit, on remet le couvert, 20 Cv de plus ect... chez VW il faut donc donner toute sa paye pour ne pas passer pour un naze ??
Ps: Ceux qui ont mis 180.000 f dans une GTI TDi 150 attendez vous à quelquechose de nouveau d'ici peu...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte ! Pourquoi tant de haine ?
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte !
Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre... :W
Va vendre une Golf IV TDi 90...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte !
Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre...
Va vendre une Golf IV TDi 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le pire, c'est que ça se revend bien quand même !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte !
Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre...
Va vendre une Golf IV TDi 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le pire, c'est que ça se revend bien quand même !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bah oui...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si quand meme ! Mais pas a cause du moteur !!!
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si quand meme ! Mais pas a cause du moteur !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, y a quand même des constantes !
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte !
Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre...
Va vendre une Golf IV TDi 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le pire, c'est que ça se revend bien quand même !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bah oui...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Par contre une Xantia HDI 110...
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas pire que les constructeurs français qui n'évoluent guère dans les puissance offerte !
Ah oui mais au moins celui qui a acheté une xantia HDi 110 en 1998, on va pas se foutre de sa tronche dès qu'il va vouloir la vendre...
Va vendre une Golf IV TDi 90...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben le pire, c'est que ça se revend bien quand même !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bah oui...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Par contre une Xantia HDI 110... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca ne pose aucun probleme... ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) .
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
tatata, au moins les psa n'ont pas la durite de leve vitre qui pompe!!!
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tatata, au moins les psa n'ont pas la durite de leve vitre qui pompe!!!
![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu vas me payer des droits d'auteur toâ !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 12,345
Sujets : 373
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
En tant que fils spirituel, ya pas de raison!
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tant que fils spirituel, ya pas de raison!
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le povre... Et toi aussi tu respires des vapeurs de mazout toute la journée ???
|