cruelle séparation
c'est fait , mon adorée , ma préférée, mon bestiaux ,mon gros RAABROO, c'est fini , il est parti... [Image: cry.gif] je l'ai trahi,vendu après 10 ans de vie commune et des km de bonheur seul puis à 2 sur sa selle...Je l'ai laissé partir parce que la vie est ainsi faite que monter un side 2 places sur un 900 SS c'est contre la religion Ritalodesmomaniac'.Je l'ai vendu parce que je pense que mes 2 fils (2ans et demi et 6 mois) ont encore besoin de leur pere quelque temps et qu'il ne faut pas se l'a raconter: au guidon je roule gentillement 15 km, le temps que ça chauffe et après JE LES POURRIS TOUS [Image: retard.gif] !!!
Mais je reviendrais, parcequ'une fois que tu y as croqué tu peux plus t'en passé et c'est pas à mon age qu'on peux suivre une cure de désintox : parait que plus on est vieux, plus on est con et moins on peux lacher ce type de dope!!
Alors si un jour vous croisez une Subaru noire qui vous fait des appels de phares ou qui se jette dans le fossé ben ça sera moi...
....à moins que d'ici là le virus ne soit trop fort [Image: icon_evil.gif]
De toute façon je reste présent ici , pret à pourfendre du quattr'enligne électrique et de l'impie blasphemant sur le Vtouine [Image: coucou.gif]
Répondre
mes condoléances !!

passion , raison , le choix est dure !!

mais quand c'est la projéniture qui est en cause .......
a bientot sur la route !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c'est pour ca que je veux pas de gosses pour l'instant [Image: tongue.gif]

Comme ca je peux rouler en V-Max [Image: vert.gif]

Faudra quand meme que je pense a vous faire des fotos que vous voyez mon monstr [Image: icon_smile.gif]
Répondre
C'est lors de tels choix que l'on reconnait la sagesse de certains.
A moins de savoir se raisonner au guidon d'un monstre depassant allegrement les 200km/h, au quel cas, la cohabitation s'avere possible, mais dans le cas contraire, il est important de savoir reconnaitre ses priorite, surtout celles-ci qui a mon sens sont les plus belles.

Bravo a toi, une belle preuve d'humilite et de sagesse, mais dit toi que dans moins de 20 ans, vous arpenterez ce long ruban de bitume en famille, chacun d'entre vous sur sa monture... [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
tu as raison Tarto, profites-en bien ,n'empeches que tu n'échapperas pas à un pourrissage en règle cet été de ton ATR par ma Sub because je serais sur Annecy au mois de juillet [Image: dents.gif]
Avec ou sans Ducat', je reste très joueur [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
mettez des santiags, un marcel et un bonnet PSG qu'on vous reconnaisse... [Image: vert.gif] (j'vous plaisante)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as raison Tarto, profites-en bien ,n'empeches que tu n'échapperas pas à un pourrissage en règle cet été de ton ATR par ma Sub because je serais sur Annecy au mois de juillet [Image: dents.gif]
Avec ou sans Ducat', je reste très joueur [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf [Image: tongue.gif]

Si tu me reconnais n'hesite pas a me faire coucouc ca me fera plaisir [Image: tongue.gif]
en plus des sub noires j'en ai vu qu'une seule en GT et deux en WRX.
c; estune quoi la tienne ?
Sinon pour ce qui est du pourrissage, ne sois pas si sur de toi [Image: tongue.gif]
j'ai joué avec une sub GT en partant de la douane de Bardonnex, he ben on etait pareil, on s'est suivi comme ca jusqu'a Annecy sur toute la RN 207 ou 208 je sais plus, he ben franchement, aucun vraiment pourris l'autre...c'étais vraiment kif kif...Ca m'a bien étonné d'ailleurs, je pensais que la sub GT reprennais mieux que ca...mais a priori en tombant un rapport je la tiens...

Sinon, si tu croises un type sur un V-MAX bordeaux avec une veste rouge, c'est moi !!!!!!!!! [Image: vert.gif]
AH pis si le type fait 1.96m et 120kg c'est moi aussi !
j'ai une moto a ma taille [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est fait , mon adorée , ma préférée, mon bestiaux ,mon gros RAABROO, c'est fini , il est parti... [Image: cry.gif] je l'ai trahi,vendu après 10 ans de vie commune et des km de bonheur seul puis à 2 sur sa selle...Je l'ai laissé partir parce que la vie est ainsi faite que monter un side 2 places sur un 900 SS c'est contre la religion Ritalodesmomaniac'.Je l'ai vendu parce que je pense que mes 2 fils (2ans et demi et 6 mois) ont encore besoin de leur pere quelque temps et qu'il ne faut pas se l'a raconter: au guidon je roule gentillement 15 km, le temps que ça chauffe et après JE LES POURRIS TOUS [Image: retard.gif] !!!
Mais je reviendrais, parcequ'une fois que tu y as croqué tu peux plus t'en passé et c'est pas à mon age qu'on peux suivre une cure de désintox : parait que plus on est vieux, plus on est con et moins on peux lacher ce type de dope!!
Alors si un jour vous croisez une Subaru noire qui vous fait des appels de phares ou qui se jette dans le fossé ben ça sera moi...
....à moins que d'ici là le virus ne soit trop fort [Image: icon_evil.gif]
De toute façon je reste présent ici , pret à pourfendre du quattr'enligne électrique et de l'impie blasphemant sur le Vtouine [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Codoléances... J'imagine que c'est une décision très dure à prendre...
Peut-être qu'après mes 2 avertissement je devrais faire pareil... mais je crois que je n'y arriverai pas...
Et profite bien de tes mômes, et pis qui sait, dans quelques temps, p'tête un nouveau twin !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
merçi à tous pour votre soutien ,c'est sympa.Heureusement que j'ai un pote en or qui me prete de temps à autre soit son VTR ( ben oui Bisounours, je sais mais bon ...)soit son TDR(folie assurée).
De toute façon j'y reviendrai [Image: icon_biggrin.gif] ,j'ai été tenté un temps par un side mais finalement bof alors surement plus une petite vieille style BM 69 ou Royale Enfield , enfin bon j'ai le temps d'y réfléchir.

Tu ne m'etonnes pas plus que cela Tartopom en me disant que tu tiens une Sub , il est clair qu'un V-TEC bien mené dans les tours comme il aime , ça a du jus .Je demande à voir quand meme sur des petits virolons ,je pense que le couple d'un turbo et surtout les 4 roues motrices peuvent faire la difference contre un atmo trac'avant sans autobloquant si je ne me trompe pas.A vérifier [Image: vert.gif]

Pour les signes de reconnaissances il me manque juste le bonnet PSG et la paire de petite chaussures de foot à accrocher au rétro

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merçi à tous pour votre soutien ,c'est sympa.Heureusement que j'ai un pote en or qui me prete de temps à autre soit son VTR ( ben oui Bisounours, je sais mais bon ...)soit son TDR(folie assurée).
De toute façon j'y reviendrai [Image: icon_biggrin.gif] ,j'ai été tenté un temps par un side mais finalement bof alors surement plus une petite vieille style BM 69 ou Royale Enfield , enfin bon j'ai le temps d'y réfléchir.

Tu ne m'etonnes pas plus que cela Tartopom en me disant que tu tiens une Sub , il est clair qu'un V-TEC bien mené dans les tours comme il aime , ça a du jus .Je demande à voir quand meme sur des petits virolons ,je pense que le couple d'un turbo et surtout les 4 roues motrices peuvent faire la difference contre un atmo trac'avant sans autobloquant si je ne me trompe pas.A vérifier [Image: vert.gif]

Pour les signes de reconnaissances il me manque juste le bonnet PSG et la paire de petite chaussures de foot à accrocher au rétro

[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans les ptis virolos, je sais pas, ca se discute a mon avis [Image: icon_smile.gif]
j'ai un 3eme qui est hyper exploitable sur les routes de campagne, je peux tout faire sans retrograde avec cette vitesse [Image: tongue.gif]
ca tracte sans soucis de 60 a 150, de koi tenir un rythme soutenu sans se faire chier a zapper de vitesse sans arret...sauf gros virages evidemment [Image: icon_smile.gif]
En plus, j'ai un auto bloquant [Image: tongue.gif]
Mais pas 4 roues motrice [Image: cry.gif] pis pas de turbo non plus [Image: cry.gif]
Par contre j'ai un rupteur a 8200tr [Image: vert.gif] et le VTEC [Image: dents.gif]
Je pense que sur routes de campagnes, tu sera surement devant, mais sur circuit avec un tracé plus larges et un billard pour roulé c'est pas sur du tout...d'apres les comparos que j'ai vu mon ATR met une pile sur circuit a des voitures beaucoups plus puissantes comme les SAAB 9.3 viggen ou autre Alfa V6....donc a voir... [Image: icon_smile.gif]
Probablement grace au chassis, aux suspensions multibras tres adaptées a la piste et au freinage excellent...
Répondre
c'est quoi une ATR ? [Image: icon_redface.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
ATR = Honda Accord Type R

Dommage Fane, moi aussi j'ai hésité pour tirer une croix sur la moto (premier bébé en cours de fabrication). Mais je ne peux pas, c'est mon seul loisir, si j'arrête ça je serais paumé... Mais ce qui m'effraie c'est que c'est aussi mon défouloir. Par contre ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui je redouble de prudence. Et puis comme tu l'as dit, tu es certain d'y retourner un jour. Et un môme n'a pas moins besoin de son père à 10 ans qu'a 6 mois. Donc j'ai pas hésité. Et puis on est pas obligé de se tuer en moto heureusement. La peur me tient en eveil au guidon. l'amour de ma femme et de ma fille me fait prendre conscience des dangers et fait que je ne suis jamais aux limites quand je sais que c'est dangereux.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans les ptis virolos, je sais pas, ca se discute a mon avis [Image: icon_smile.gif]
j'ai un 3eme qui est hyper exploitable sur les routes de campagne, je peux tout faire sans retrograde avec cette vitesse [Image: tongue.gif]
ca tracte sans soucis de 60 a 150, de koi tenir un rythme soutenu sans se faire chier a zapper de vitesse sans arret...sauf gros virages evidemment [Image: icon_smile.gif]
En plus, j'ai un auto bloquant [Image: tongue.gif]
Mais pas 4 roues motrice [Image: cry.gif] pis pas de turbo non plus [Image: cry.gif]
Par contre j'ai un rupteur a 8200tr [Image: vert.gif] et le VTEC [Image: dents.gif]
Je pense que sur routes de campagnes, tu sera surement devant, mais sur circuit avec un tracé plus larges et un billard pour roulé c'est pas sur du tout...d'apres les comparos que j'ai vu mon ATR met une pile sur circuit a des voitures beaucoups plus puissantes comme les SAAB 9.3 viggen ou autre Alfa V6....donc a voir... [Image: icon_smile.gif]
Probablement grace au chassis, aux suspensions multibras tres adaptées a la piste et au freinage excellent...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne compare pas ton ATR à une Saab ou une Alfa!!!
La Saab n'a pas de train avant et souvire comme une grosse bouse:idéal pour les routes droites et Alfa commence seulement a se souvenir qu'ils ont un passé sportif mais le chassis est encore trop typé "berline Allemande";
Tu as un avion de chasse (je ne me souvenais plus de l'autobloquant donc effectivement ça va etre un peu plus difficile que prévu!!) et un dragster de ouf dans ton garage [Image: vert.gif]
Répondre
Courage Fane! [Image: icon_wink.gif]
J'ai pas reussi a me passer de moto plus de 4 mois, [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
sois fort! [Image: jap.gif]
[Image: coucou.gif] a toute la famille...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu ne m'etonnes pas plus que cela Tartopom en me disant que tu tiens une Sub , il est clair qu'un V-TEC bien mené dans les tours comme il aime , ça a du jus .Je demande à voir quand meme sur des petits virolons ,je pense que le couple d'un turbo et surtout les 4 roues motrices peuvent faire la difference contre un atmo trac'avant sans autobloquant si je ne me trompe pas.A vérifier [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne m'étonne pas non plus : j'ai été surpris que l'écart ne soit pas si important en roulant avec la Sub de Ivan555, et pourtant, mon Vtec est beaucoup moins puissant...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :