c'est une bonne journée.... je trouve pas vous ?
oui j'ai retrouvé un forum comme je les aimes avec de nombreux posts mais interessants et diversifiés dans les auteurs !

je tenais ici à remercier certains pour leur aimabilité et pour avoir écouté ce que d'autres (y compris moi) tentaient par mon intermédiaire de leur dire !

Merci les gars ! (c'est sincère meme si vous en doutez...)

j'étais absent pendant une bonne partie de la journée mais j'avoue pouvoir lire les conversations du jour avec du plaisir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui j'ai retrouvé un forum comme je les aimes avec de nombreux posts mais interessants et diversifiés dans les auteurs !

je tenais ici à remercier certains pour leur aimabilité et pour avoir écouté ce que d'autres (y compris moi) tentaient par mon intermédiaire de leur dire !

Merci les gars ! (c'est sincère meme si vous en doutez...)

j'étais absent pendant une bonne partie de la journée mais j'avoue pouvoir lire les conversations du jour avec du plaisir !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai fait ce que j'ai dit... Cet aprèm, j'ai regardé : K2000, Happy Days, Victoria et 3 ou 4 autres séries du même genre...
Perso, je préfère les fights sur le forum, mais je fais les efforts que t'as demandés, content que ça aille mieux !
[Image: signature.gif]
Répondre
K2000....happy days c est pas une télé que tu as c est une machine a remonté le temps [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->K2000....happy days c est pas une télé que tu as c est une machine a remonté le temps [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben même avec Canal Satellite, y a pas grand chose de passionnant !!!
Répondre
Ca je connais aussi bisoun [Image: tongue.gif]

j'ai NOOS et c'est vrai que meme avec plus de 100 chaines je trouves le moyen de rien trouver a regarder [Image: tongue.gif]
Répondre
D'accord avec Pyros. Quoi que j'aurais un peu plus d'anim sur le post Joe bar. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on retrouve un forum où l'on peut lire des choses interressantes!
merci les gars! [Image: coucou.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Pôreil, j'aime mieux, [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pareil pour moi...Je sais pas qui mettait le Dawa, mais ca commencait a etre chiant... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
vi d'autant plus que si j'ai fait quelques remarques
- c'est suite à des contacts privés qui m'ont demandé de relayer leur point de vue
- elle n'interdisent pas le chambrage bien au contraire ! Quitte meme à faire des posts express ! Moi ca me gene pas de voir de temps en temps un sujet loufoque au milieu du reste ou là c'est des vannes ou meme des messages persos façon irc ou chat... Si c identifié dès le début, ceux que ça n'interesse pas n'y vont pas et point barre !
- elles visent à permettre à tous de participer (ce qui est à mes yeux le but du forum) et je constate avec plaisir le retour de certains noms dans les posteurs...

[Image: jap.gif]

PS : Bisounours t'abruti pas non plus l'esprit avec trop de séries... sinon gaffe ça monte au cerveau vite fait ces choses là ! Si besoin, une série, 10 minutes de loft (pour se reposer), une série de posts sur le forum...etc
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Bisounours t'abruti pas non plus l'esprit avec trop de séries... sinon gaffe ça monte au cerveau vite fait ces choses là ! Si besoin, une série, 10 minutes de loft (pour se reposer), une série de posts sur le forum...etc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai regardé le loft hier soir, mais j'ai pas la chaine où ils sont en direct alors à moins d'engregistrer, pas de pauses loft possibles !
Répondre
ben la loose pour toi... remarques suis pas sur qu'il s'y passe grand chose meme sur cette chaine là ! m'enfin c'est pas notre pb hein [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben la loose pour toi... remarques suis pas sur qu'il s'y passe grand chose meme sur cette chaine là ! m'enfin c'est pas notre pb hein [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben il me reste Motors et AB Moteur ! Ca vaut pas Loft strory, mais bon...
Répondre
ab moteur c est la chaine des courses de tracteurs et de bateaux.
a part les émissions V6 et superbikes 2000 y a rien a regarder
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ab moteur c est la chaine des courses de tracteurs et de bateaux.
a part les émissions V6 et superbikes 2000 y a rien a regarder<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, mais quand il n'y rien non plus sur les autres chaînes, on se contente de peu !!!
Répondre

Atteindre :