04-19-2002, 09:35 AM
D'où vient le nom de la Ferrari 456 ?
|
Petit quizz facile du jour
|
|
04-19-2002, 09:35 AM
D'où vient le nom de la Ferrari 456 ?
04-19-2002, 09:39 AM
C'est pas le nombre de cm³ par cylindre ? 12 x 456 = 5.472 cm³
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 09:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le nombre de cm³ par cylindre ? 12 x 456 = 5.472 cm³<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est trop rapide ce Ted_7 !
04-19-2002, 09:55 AM
Bah ils avaient déjà fait le coup avec la 365GTB
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 10:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ils avaient déjà fait le coup avec la 365GTB :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou avec les 250, les 275 ou 212
04-19-2002, 10:12 AM
Et BB512 ???
04-19-2002, 10:15 AM
5 litres - 12 cylindres
BB = Berlinetta Boxer
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et BB512 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est l'exception a la rêgle. A la fin des années 70 et dans les années 80, Ferrari a délaissé la dénomination par la cylindrée unitaire. Cela a donné la bb 512, la 412, la testarossa...
04-19-2002, 10:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela a donné la bb 512, la 412, la testarossa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
puis 308 (3 litres 8 cyl), 328 (3.2 ltres 8 cyl), 348 (3.4 litres 8 cyl)... ensuite la 360 (3600cc) etc etc etc...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 10:54 AM
Plus duraille :
Quels sont les rapports/les points communs entre cette voiture : ![]() et celle la : ![]() Bon courage... !
04-19-2002, 10:59 AM
Les jantes et les commandes d'essuies glaces et de phares...
Facile
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 11:01 AM
Un ami personnel en a une de Lotus Excel... ça aide
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 11:12 AM
Pas seulement ! Essaye encore...
04-19-2002, 11:16 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas seulement ! Essayez encore...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les trains roulants ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-19-2002, 11:23 AM
Je ne crois pas que se soient les mêmes. Par contre, ceux de la Japonaise ont été conçus par Lotus (dont Toy était actionnaire principal...)...
Il y a autre chose...try again...et après cela je te donnerai un site qui décrit tout cela... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|