Petit quizz facile du jour
#1
D'où vient le nom de la Ferrari 456 ?
Répondre
#2
C'est pas le nombre de cm³ par cylindre ? 12 x 456 = 5.472 cm³
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le nombre de cm³ par cylindre ? 12 x 456 = 5.472 cm³<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est trop rapide ce Ted_7 !
Répondre
#4
Bah ils avaient déjà fait le coup avec la 365GTB [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ils avaient déjà fait le coup avec la 365GTB  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou avec les 250, les 275 ou 212
Répondre
#6
Et BB512 ???
Répondre
#7
5 litres - 12 cylindres
BB = Berlinetta Boxer
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et  BB512 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est l'exception a la rêgle. A la fin des années 70 et dans les années 80, Ferrari a délaissé la dénomination par la cylindrée unitaire. Cela a donné la bb 512, la 412, la testarossa...
Répondre
#9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cela a donné la bb 512, la 412, la testarossa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
puis 308 (3 litres 8 cyl), 328 (3.2 ltres 8 cyl), 348 (3.4 litres 8 cyl)...
ensuite la 360 (3600cc) etc etc etc...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#10
Plus duraille :

Quels sont les rapports/les points communs entre cette voiture :

[Image: lotusav.gif]

et celle la :

[Image: toylotav.gif]

Bon courage... ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#11
Les jantes et les commandes d'essuies glaces et de phares...

Facile [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#12
Un ami personnel en a une de Lotus Excel... ça aide [Image: tongue.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#13
Pas seulement ! Essaye encore...
Répondre
#14
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas seulement ! Essayez encore...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les trains roulants ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#15
Je ne crois pas que se soient les mêmes. Par contre, ceux de la Japonaise ont été conçus par Lotus (dont Toy était actionnaire principal...)...

Il y a autre chose...try again...et après cela je te donnerai un site qui décrit tout cela...
Répondre


Atteindre :