Samedi 20 Avril - FFMC 44 à 14 h champ de mars
Voila le texte concernant la manif de demain à Nantes...

Si vous êtes dans le coin, j'y serai passez me faire un petit coucou ! Un XJR jaune y en a pas des tonnes et ça se repère vite ! [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->FEDERATION FRANCAISE  
DES MOTARDS EN COLERE  
ANTENNE DE LOIRE-ATLANTIQUE

F.F.M.C.

Patrick est décédé accidentellement en moto, samedi 06 avril 2002,  
ur las zébras en relief du pont du Général Audibert à Nantes.  
Depuis plus de 2 ans et à maintes reprises, nous avions dénoncé le

caractère accidentogène et particuliérement dangereux de cette  
infrastrcuture auprès de la Communauté Urbaine de Nantes (CUN),  
puis lors de la manu. du 20 mars dernier.

Huas, la CUN a choisi délibérément de maintenir cette  
infrastructure meurtrière !

MANIFESTATION  
SAMEDI 20 AVRIL 2002

Rassemblement à 14H00  
au Champ de Mars - NANTES  
(Rue de Jemmapes)

NOUS EXIGEONS LA SUPPRESSION IMMÉDIATE  
-des zébras en relief du pont du Général Audibert  
-de tous les reliefs des chaussées des villes de la CUN  
Ceci est un ultimatum. Passé un certain délai, nous nous  
chargerons de détruire ces zébras.

La CUN est responsable du MEURTRE de Patrick.  
Les ASSASSINS doivent être jugés.

La peine de mort est abolie ... saut pour les motards I<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les autres qui désireraient voir une partie des pbs de chaussée de nantes c'est ici ...

y en d'autres !!!

Et vous avez aussi vous en avez des co..eries pareilles véritables pièges à motard (je parle des aménagements routiers) sur votre coin ?
Répondre
bah malheureusement comme partout c'est clair; d'ailleurs faut que je vois le Mr moto de la DDE car il y a une saignee mortelle sur la levee de la loire qui t'entraine sur la voie d'en fasse si ta roue se met dedans et la t'es mort

Par contre, lorsque la FFMc parle de demontage et de meurtre , je sais pas exactement les circontances de l'accident ni la forme du fameux piege, mais bon, je trouve ca un peu excessif quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
je pense qu'il veulent provoquer un peu mais il faut avouer que l'infrastructure de ce pont est particulièrement dangeureuse !

tu vois sur le pont les bandes rugueuses à droite ?
Répondre
ouiais en fait le mec est passé par la droite et est partie en glissade sur les bosses.
on a ce type de conneries a tours maintenant, il nous complique serieusement la vie pour nous 2 roues en mettant pas mal de bloc en beton au milieu de la route par ici.
c'est bien de savoir que les pouvoirs publcs pensent a nous [Image: icon_evil.gif] ; je sais pas s'il y a manif a tours
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
sinon pour infos pour ceux qui passent sur tours, regarder nos points noirs c'est pas mal
http://membres.lycos.fr/ffmc37/

et concernant la remarque sur le fait de pas emmancher au feu rouge, je confirme, c'est passer a 20 cm la derniere fois qu'un c.... a grillé le feu quand je demarrais [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [/url]
Répondre

Atteindre :