Cékoidon?
Petit jeu du jour :
A qui appartient le bout de voiture sur cette photo??? [Image: icon_eek.gif]
[Image: 2743.jpg]

et sur celle-ci? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
[Image: 2748.jpg]

et pour finir sur celle-ci? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
[Image: 2739.jpg]
Répondre
Focus, Ibiza , A4
Répondre
des phares de voiture ???

[Image: vert.gif] OK, je sors
Répondre
la 1ère est une Focus
la 2ème ?
la 3ème est une A3
Répondre
Désolé, Gu, pour l'instant t'as qu'un cheval gaganant à l'arrivee du tierce... [Image: coucou.gif]

Ca serait pas drole sinon... [Image: vert.gif]
Répondre
C'est mieux pour Tifosi qui lui en a 2 sur 3...

On progresse, reste le plus dur.... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Question subsidiaire : point commun entre ces 3 photos... Hormis le fait que les caisses sont un peu jackysées [Image: tongue.gif]
Répondre
Bon, ben la solution dans 2 heures, quand je rentre du sport...
D'ici là creusez vous les meninges... [Image: coucou.gif]
Répondre
pour la deuxième je dis Opel Astra
Répondre
Et je dis bravo monsieur...

Et maintenant la réponse à la question subsidiaire pour doubler les gains?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Question subsidiaire : point commun entre ces 3 photos... Hormis le fait que les caisses sont un peu jackysées [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des xénons ? (quoique même pas !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et maintenant la réponse à la question subsidiaire pour doubler les gains?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elles sont gris metal, la teinte de carrosserie la plus triste de la Terre [Image: mad2.gif].

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des xénons ? (quoique même pas !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il est ou le lave-glace obligatoire ?
Serieusement, je trouve les jours de carrosserie un peu vastes. Ce serait pas des maquettes ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et maintenant la réponse à la question subsidiaire pour doubler les gains?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les optiques viennent du même équipementier ? [Image: vert.gif]
Répondre
sur le site d'où proviennent les trosi photos j'ai trouvé ça :

[Image: 5282.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il est ou le lave-glace obligatoire ?  
Serieusement, je trouve les jours de carrosserie un peu vastes. Ce serait pas des maquettes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis effectivement posé la question, mais comme les phares sont des optiques de Jackys et que ces derniers n'ont que faire de la légalité ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :