Hornet passé au banc...
C'est le même banc que celui sur lequel est passé le GSX-R de Krisnet...
Voilà le courbs... [Image: icon_wink.gif]
[Image: Banc_Hornet.jpg]

Le frelon à été mesuré à 224km/h au rupteur en 5e...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c propre comme courbe...
je m'attendais a un poil mieux en perf pas en vmax mais en puissance mais bon c du bo joujou quand meme et ça suffit pour pouvoir se faire peur [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Jolie courbe.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
c'est propret, sans pretention, bien regulier, bref c'est nickel pour ton frelon [Image: icon_smile.gif]
En plus a priori il y a relativement peu de pertes de perfs entre le moteur et la roue [Image: tongue.gif]

n'est-ce pas Krisnet ??? [Image: vert.gif]
Répondre
Cela semble tout à fait raisonnable pour un hornet..........
la perte à la roue arrière n'est quand même pas négligeable?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
les courbes sont propres, c'est bon de savoir que le moteur tourne bien!
bientot les miennes, meme si je suis decu... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pour ce qui est des perfs en deca des donnees constructeurs, je m'y attendais un peu...
Tout d'abord parce que sur des motos de ce type (roadsters non brides), c'est le cas 9 fois sur 10 dixit un magazine de moto dont j'ai oublie le nom. Les motos essayees le sont dans les conditions qui donneront la puissance la plus haute.
Ce banc n'etant pas equipe d'une soufflerie, les perfs s'en ressentent legerement, du moins c'est ce que m'a dit la personne de motomax, sans pour autant esperer 10cv de plus...
Pour la perte a la roue arriere, elle est de 15% et c'est proche de la moyenne, mais le fait que le kit chaine sois HS (il comporte un dur) explique en partie cette perte.
La bonne surprise a ete la vitesse max de 224km/h en bout de 5e qui temoigne de la bonne sante du frelon... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je passerais la mienne quand elle aura plus de bornes... [Image: tongue.gif]
deja l'aller retour high speed au Mans lui a fait du bien...Je le sens... [Image: jap.gif] Par contre la V max est toujours la même, bien que j'ai pas pu réellement essayer...
Coureur de terrasses...
Répondre
En tout cas, le passage au banc de sa brele, c'est IMPRESSIONNANT.
JE voulais pas mettre le casque antibruit, mais au bout d'un moment passe au dessus des 9000tr, j'ai craque... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je passerais la mienne quand elle aura plus de bornes... [Image: tongue.gif]
deja l'aller retour high speed au Mans lui a fait du bien...Je le sens... [Image: jap.gif] Par contre la V max est toujours la même, bien que j'ai pas pu réellement essayer...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce week-end un copain de 900SS a dit qu'il fallait beaucoup de bornes pour que ça se libère.
Sinon je crois qu'Ec n'a pas dépassé le 220 ce week-end, et lui comme hornet et moi furent étonner de la différence très très net de perf entre nos super sport600 et un fazer
Répondre
vous avez roulé ensemble ?
c'était où ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous avez roulé ensemble ?
c'était où ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui c'était dans le morvan. regarde le message de Patty, c'est justement à ce sujet.

Titom, ta révision a fait du bien à ta moto? tu vois des différences?
Répondre
Pour la revision, clair que ca lui a fait du bien...
Mon regime de ralenti est maintenant des plus stable, le remise de gaz se fait instantanement, contrairement a avant ou la synchro de carbu etait HS, et au retrogradage, plus de petarade intenpestive et un frein moteur plus present...
Les chevaux se manifestent bcp plus maintenant...une bonne chose koi...
Et puis ca lui permettra de faire encore plein de km a titine!!!
Répondre
Bah sur le papier y'a quand même entre 20 et 25 cv d'écart donc c un peu normal qu'il y ait des différences entre une 600 supersport et un Fazer.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le même banc que celui sur lequel est passé le GSX-R de Krisnet...
Voilà le courbs... [Image: icon_wink.gif]

Le frelon à été mesuré à 224km/h au rupteur en 5e...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Belle courbe. Par contre, je ne comprends pas... Tu as bien 6 vitesses sur ton frelon ? Alors pourquoi ils ont mesuré la Vmax en 5ème ?
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :