Oh la gentille mouette !!!!
un peu de science animalière dans ce monde de brutes automobiles

d'apres vous , de quoi se nourrissent les mouettes ???

[Image: mouette.JPG]

ben de joint de pare brise de BMW !!

cette gentilel mouette, picorait gentillement le join de pare brise de la BMW !!!

j'ai regardé de plus près , et la peinture du toit de la caisse était très rayée !!!
c'est affuté un bec de mouette !!!!!

alors faite gaffe a vos caisses quand vous vous garez près de la mer !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
t'as oublié de signer : "Burnout, reporter photographe amateur..." [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as oublié de signer : "Burnout, reporter photographe amateur..." [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est pas marrante ma photo ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

les aigrettes niches sur les yaris !!
et les mouettes bouffe BMW!!!!
Répondre
tiens moi aussi j'en ai une en stock, une rencontre recente au milieu de la route...

[Image: herisson.jpg]
Répondre
Je sais pas si c'est pour se nourrir ??

Mais j'ai eu le meme pb avec des corbeaux et les joints des fenêtres de ma maison :'(
Répondre
Personne n'a fait cette rencontre là ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: citroen-advert10.jpg]
Auto Union
Répondre
c'est une galinette cendrée a cote de la xsara ???

en tout cas c'est un galinacé !! c'est sur !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tiens moi aussi j'en ai une en stock, une rencontre recente au milieu de la route...

[Image: herisson.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et après certains osent dire que tu roules trop vite ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Alors que tu as le temps de t'arrêter et de prendre en photo les hérissons ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tiens moi aussi j'en ai une en stock, une rencontre recente au milieu de la route...

Et après certains osent dire que tu roules trop vite ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Alors que tu as le temps de t'arrêter et de prendre en photo les hérissons ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais mais il montre pas les photos des 300 metres de gommes qu'il a laisse par terre pour s'arreter avant le herisson !!!!

du coup il s'arrete , pour s'en griller une !! (la peur !!)
et faire le pipi de la peur !!!
du coup il a du temps pour une photo !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tiens moi aussi j'en ai une en stock, une rencontre recente au milieu de la route...

ouais mais il montre pas les photos des 300 metres de gommes qu'il a laisse par terre pour s'arreter avant le herisson !!!!

du coup il s'arrete , pour s'en griller une !! (la peur !!)
et faire le pipi de la peur !!!
du coup il a du temps pour une photo !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais non, ca c'est une photo récupérée sur le net... Le Hérisson des Tvet, l'orginal, s'étalait sur 150m... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] mais il ose pas l'avouer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Et puis il s'arrete rarement pour photographier ceux qui sont passes sous ses pneus alors quand il en rate un, il s'arrete...

La photo a ete prise AVANT qu'il ne mette la marche arriere. [Image: vert.gif]

(Le Vet', je rigole... [Image: icon_wink.gif] )
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Clair qu'on les voit + souvent applatit... [Image: icon_sad.gif]

Pasrchez moi, y a encore qq écureuil donc faut faire gaffe... et aussi des biches. (y compris au niveau de l'A84).
Répondre

Atteindre :