Sujets : 1,647
Likes Given: 0
<i>Prendre le volant d'un haut de gamme français n'est jamais anodin, tant son ensemble se veut être une vitrine et la synthèse d'une philosophie de la marque en question. De plus, son existence réclame l'ambition de chasser sur un terrain où, d'une part, l'approximation et le défaut de gôut ou de conception sont absolument rédhibitoires alors que, d'autre part, ledit terrain est parfaitement tenu par une production teutonne à la réputation bien étabie. Le tout saupoudré d'une charge émotionnelle qui trouve sa source au plus profond de l'estime, voire de la passion, que l'on ressent à l'égard du blason... De fait, c'est le genre d'essai à bien peser avant de le matérialiser...
</i>
=>
http://lewebdesconducteurs.com/essais/peug...2_hdi/essai.htm
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Y'a la plaque ké shootée...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
J'suis jalouse !!!
Et not' Titine alors ?
Y'a du favoritisme là...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 15
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Le fond d'écran il ne fait pas 1024*768 ?<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 829
heuuu...la catégorie "routières"...enfin y'aura quoi dedans ?
parce que la 607 HDi...
Je suppose que je ne serais pas le seul à trouver étrange que leur "grande routière" se trouve dans la catégorie "familiale" et la 607 HDi en "routière"...
sinon, vous avez été vachement sympa sur la finition....faudrait que je prenne des photos de certains détails de la 607 HDi Pack de bopapa...c'est pas triste
sinon, Florian, dit "cheeeese" quand on te prend en photo