PT Cruiser Cab...
http://www.autovalley.fr/actualites/nouvea...02-05-21&id=222

[Image: pt_cruiser_cab.jpg]

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Perso, j'avais déjà du mal avec la "berline" mais là... [Image: voyons.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Ben l'arceau, il ne dépareille pas avec celui d'une Golf au moins... sauf que VW triche: sous des phares identiques à la Golf IV se cache une bonne vieille Golf III.... [Image: vert.gif] mais la Beetle Cab va vite arriver pour la remplacer....
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Rah, c laid, on dirais une renault!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rah, c laid, on dirais une renault!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce qu'il a l'éleveur de rossignols ??? [Image: vert.gif]
Répondre
Bah moi je trouve ca pas mal, dommage qu'il y ait un arceau...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
J'ai vu ça ce matin chez le radiologue dans un mag qui date de 2001 ... je n'avais jamais entendu parler de ça ! [Image: icon_eek.gif]
Moi perso j'aime bien, dommage pour l'arceau, ça casse un peu la ligne ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Je trouve cela pour le moins original !
Compte tenu de la longeur et de la hauteur, je pense que disposer sans arceau aurait été ... suicidaire au niveau de la rigidité !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve cela pour le moins original !
Compte tenu de la longeur et de la hauteur, je pense que disposer sans arceau aurait été ... suicidaire au niveau de la rigidité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que la rigidite des cabrios importe AMHA bien moins a leur proprios que la presence ou non d'une telle merdasse d'arceau. Autant se limiter au toit ouvrant, alors [Image: vert.gif] ! Un cabrio c'est pas non plus fait pour se rejouer les 1000 pistes chaque matin, c'est fait pour la balade tranquille...
Répondre

Atteindre :