Alors Cloe ?
Qu'elle nouvelle aventure à nous narrer en ce vendredi ?
Répondre
[Image: arf.gif]

laisses là s'en remettre avant de la raconter... [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais rien car c'est moi qui est la titint et en plus je suis sur l'autre site de mon laboratoite à St-Maur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais rien car c'est moi qui est la titint et en plus je suis sur l'autre site de mon laboratoite à St-Maur.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas sympa de nous priver ainsi de notre récit quotidien de la RN 118 !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé mais rien car c'est moi qui est la titint et en plus je suis sur l'autre site de mon laboratoite à St-Maur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La prévention routière te remercie, c'est toujours ça de gagné pour les stats. [Image: vert.gif]
Répondre
Je vais finir par croire que je suis une attraction ici... [Image: voyons.gif]

Comment dois-je le prendre ? [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]

Ne vous inquietez pas pour elle (la voiture, bien sûr... [Image: icon_rolleyes.gif] ), je ne fais pas QUE des conneries tous les jours... Heureusement pour ma ligne de vie...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne fais pas QUE des conneries tous les jours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon, ok, tu fais des conneries tous les jours, et quoi d'autre ?? [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je prend le métro et peste contre mes congénères acérébrés parisiens sans-gêne, individualistes et discourtois... [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Pour rester polie...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :