Séquence dépaysement et Saké...
Nissan President

[Image: 01_01f2f2.jpg]

Toyota Crown Royal

[Image: ex03_prv.jpg]

[Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Des airs de Jaguar pour la Nissan President !
Ne sont pas prévues à l'importation chez nous, cela va sans dire ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Va falloir arreter de se plaindre des faibles importations des véhicules asiatiques en France tant qu'ils ne proposent pas l'ensemble de leur gamme ici.

Et encore, ne parlons pas des super-sportives...
On loupe de veritables monstres... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On loupe de veritables monstres... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec les President, Crown, Laurel, Aristo (!) et autres Cedric, on rate rien, je te rassure ! [Image: vert.gif]
Répondre
La premiere est basee sur l'ex-ex Q45 (Cima) de la fin des annees 80.

Allez, on ne se pleint pas, la 250Z sera officielleemnt importee en Europe, si si ca a ete decide.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, on ne se pleint pas, la 250Z sera officielleemnt importee en Europe, si si ca a ete decide.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr sûr ça ? [Image: icon_eek.gif] Quelles sont tes sources ? [Image: boude.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sûr sûr ça ?  :o Quelles sont tes sources ?  Boude<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec les President, Crown, Laurel, Aristo (!) et autres Cedric, on rate rien, je te rassure !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Toyota Aristo est la Lexus GS importée chez nous si je ne m'abuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Florian, toutes les Lexus sont vendus sous la marque Toyota au Japon, vu que Lexus n'y existe pas.

L'IS est une Altezza.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Florian, toutes les Lexus sont vendus sous la marque Toyota au Japon, vu que Lexus n'y existe pas.

L'IS est une Altezza.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entendu ! C'est la phrase "on ne rate rien" qui me fait douter [Image: icon_wink.gif] !

Répondre

Atteindre :