New new Beetle
Pour ceux qui ont leurs deux pieds dans le meme sabot [Image: icon_wink.gif], je transmet un post de l'autre rive :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: beetlee.gif]

ahhahahaha
c'est preparé par AKA Mad Dog.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marrant, non ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Marrant, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hilarant. Et les optiques de la Beetle, ils les ont installés sur la TT [Image: icon_question.gif]
[Image: vert.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Puisqu'on parle de l'au-delà, il faudrait prévenir Iwa qu'en appuyant plusieurs fois sur le Start push de sa Laguna en roulant, il arrete son moteur, et c'est normal, puisqu'il s'agit d'un arret d'urgence du moteur, prévu par Renault. C'était ma minute de message personnel.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Puisqu'on parle de l'au-delà, il faudrait prévenir Iwa qu'en appuyant plusieurs fois sur le Start push de sa Laguna en roulant, il arrete son moteur, et c'est normal, puisqu'il s'agit d'un arret d'urgence du moteur, prévu par Renault. C'était ma minute de message personnel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux poster directement là bas, ça ne te tuera pas... Bon, je le fait.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
[Image: gtt3.jpg]

[Image: retard.gif] c'est franchement horrible.
En fait, c'est une beettle, modifiée par un Canadien nommé Greg Henderson. Ca s'appelle la G-serie.
Les modifs prennent 30 heures [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] et comprennent 4 amortos, 2 parechocs, un capot, un hayon, 2 couvertures de phares, 2 chapeaux de câblage de feu arrière et un ensemble de matériaux.
Prix : 2500 $

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Puisqu'on parle de l'au-delà, il faudrait prévenir Iwa qu'en appuyant plusieurs fois sur le Start push de sa Laguna en roulant, il arrete son moteur, et c'est normal, puisqu'il s'agit d'un arret d'urgence du moteur, prévu par Renault. C'était ma minute de message personnel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est fait. De la part d'Iwa : merci !
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Puisqu'on parle de l'au-delà, il faudrait prévenir Iwa qu'en appuyant plusieurs fois sur le Start push de sa Laguna en roulant, il arrete son moteur, et c'est normal, puisqu'il s'agit d'un arret d'urgence du moteur, prévu par Renault. C'était ma minute de message personnel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon compte a été sucré. Il faudrait que je me réinscrive, mais ca me fatigue. Très bon forum quand même.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon compte a été sucré. Il faudrait que je me réinscrive, mais ca me fatigue. Très bon forum quand même.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_question.gif] [Image: voyons.gif]
En tout cas, tu apparais toujours dans la liste des membres : http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/Gracus.htm
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_question.gif] [Image: voyons.gif]
En tout cas, tu apparais toujours dans la liste des membres : http://www.forum-auto.com/sqlforum/membres/Gracus.htm<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On va pas sortir les vieux cadavres du placard...
[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va pas sortir les vieux cadavres du placard...
[Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle mauvaise opinion tu as de toi ! [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]

Blague à part, j'ai pas tout suivi à l'époque, et ce n'est pas trop mes oignons, je respecte [Image: jap.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre

Atteindre :