A toi policier...
... qui ma flashé ce matin sur sur la rocade de l'aéroport de Toulouse, saches que c'est pas sympa de prendre les gens en sortie de virage.

Saches aussi que mettre les warnings sur ta ZX break pour simuler une panne c'est pas tres fair-play [Image: icon_sad.gif]

Saches que je vais payer la note sans problème (j'ai fait une connerie et j'assume )

Saches que tu serais, mais tu t'en doutes, plus utile ailleurs (devant une école par exemple).

pour info: j'etais à 100 au lieu de 70
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... qui ma flashé ce matin sur sur la rocade de l'aéroport de Toulouse, saches que c'est pas sympa de prendre les gens en sortie de virage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Arrete, il cherchait a prendre des cliches de l'aerogare, tu t'es mis devant, resultat une photo de foutue [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saches aussi que mettre les warnings sur ta ZX break pour simuler une panne c'est pas tres fair-play [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur une Citroen, c'est sans doute pas simule, te diront les mauvaises langues [Image: icon_wink.gif] !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saches que je vais payer la note sans problème (j'ai fait une connerie et j'assume )

Saches que tu serais, mais tu t'en doutes, plus utile ailleurs (devant une école par exemple).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans doute pas, en fait. On ne peut pas mettre tous les flics aux memes endroits "previsibles", cela reviendrait a abandonner le reste du reseau a la loi de la jungle...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour info: j'etais à 100 au lieu de 70<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va verifier cela... Tu mets la photo en ligne des que tu la recois, ok ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va verifier cela... Tu mets la photo en ligne des que tu la recois, ok ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sans problème et ca prend longtemps pour la recevoir ? (C'est mon premier pv toutes catégories confondues [Image: vert.gif] )
Répondre
Chauffard !
Répondre
Pour le delai de reception j'aimerai bien avoir les conseils du Vet [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le delai de reception j'aimerai bien avoir les conseils du Vet [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai été flashé y'a 6 ans : j'attends toujours... Quand je vais la recevoir je serai tellement jeune sur la photo que je pourrai dire que ce n'est pas moi !!!
Répondre
Salut Bozo!

Il etait ou exactement le radar?
ca m'interesse... [Image: vert.gif]
Répondre
Moi qui connait bien la route de Blagnac c'est vrai que je méfie des limitations à 70 sur voies rapides à cet endroit.

Généralement je suis à 85 dans cette portion.

Es-tu sûr que c'est pour ta pomme ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le delai de reception j'aimerai bien avoir les conseils du Vet [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai été flashé y'a 6 ans : j'attends toujours... Quand je vais la recevoir je serai tellement jeune sur la photo que je pourrai dire que ce n'est pas moi !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est bon Gu, y'a prescription...

En matière de contravention, la prescription est de 1 an
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Juste apres le virage tres prononcé qui mène à la montée sur Blagnac. La voiture était stationnée sur la BAU juste avant l'endroit où les murs anti-bruits sont carrelés. C'est la route que l'on prend pour aller à l'aéroport depuis Foix-tarbes et dont l'embranchement est juste avant les ponts-jumeaux.

J'espère avoir été clair [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est bien fait! [Image: tongue.gif]
Répondre
[Image: vert.gif]
A 100 à la sortie de ce put#?!@ de virage !!! [Image: icon_eek.gif]
Il est coton en plus celui là, il tourne sec .... mais c'est vrai qu'on peut le prendre vite ...

Pour défendre Bozo, l'emplacement du flic n'était pas au top question sécurité.
La BAU n'est pas très large, et c'est juste à l'embranchement entre la voie où était Bozo et une autre voie rapide (qui vient des minimes) ainsi que la sortie vers le centre de blagnac (ville) et entrée de l'usine Airbus, donc des croisés de véhicules constant et assez rapides, franchement c'est pas très intelligent de se poster là du point de vue sécurité ! [Image: notgood.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Saches aussi que mettre les warnings sur ta ZX break pour simuler une panne c'est pas tres fair-play [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plus que fair play, c'est leur absence qui aurait pu te permettre de la faire sauter... C obligatoire pour la validité du PV.

En sortie de virage, donc tu n'étais pas sur une portion droite? Dans ce cas, je crois que l'emplacement n'est pas légal...
Répondre
aucun probleme pour le flashage en sortie de virage. C'est tout a fait legal.
Répondre
C'etait le cas avant? Il ne fallait pas que le radar soit positionné suivant un certain angle qui n'etait pas possible en courbe?
Répondre

Atteindre :