Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Je viens d'apprendre par un intermédiaire que Peugeot venait de profondément modifier sa 206 ...
D'aucun aurait plus d'informations ?
_ nouveaux réglages des trains ?
_ nouvelle plate-forme ?
Merci bien !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 161
D'après ce que j'ai compris la 206 hériterait du train arrière de la C3...
D'après action Auto moto ce sont des réglages différents du train arrière... il semblerait que le résultat soit probant à leurs yeux...
perso je ne l'ai jamais trouvée "dangereuse" (206 Hdi Xt premium 5 portes) mais bon il faut voir comment ils mènent les voitures !
Sujets : 282
il s'agit simplement de nouveaux reglages (encrage ar plus rigide et amortisement et barre antiroulis modifies)
Pas nouveau chassis (imposible a faire sans une refonte de structure trop couteuse)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 282
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'après ce que j'ai compris la 206 hériterait du train arrière de la C3...
D'après action Auto moto ce sont des réglages différents du train arrière... il semblerait que le résultat soit probant à leurs yeux...
perso je ne l'ai jamais trouvée "dangereuse" (206 Hdi Xt premium 5 portes) mais bon il faut voir comment ils mènent les voitures !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pas de train Ar de C3 ,tres different de conception
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 161
C'est ce qui avait été écrit à une époque,
Action auto moto parle seulement de modifications, qui semblent d'après eux efficaces.
La C3 a semble-t-il un assieu arrière différent. (En H si je ne m'abuse)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce qui avait été écrit à une époque,
Action auto moto parle seulement de modifications, qui semblent d'après eux efficaces.
La C3 a semble-t-il un assieu arrière différent. (En H si je ne m'abuse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En H??? Bin c'est un autodirectionnel quoi...
Sujets : 599
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est ce qui avait été écrit à une époque,
La C3 a semble-t-il un assieu arrière différent. (En H si je ne m'abuse)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->En H??? Bin c'est un autodirectionnel quoi...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est un essieu déformable en alu, pas du tout le même système que les bras tirés et le système autodirectionnel des 206
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 756
Likes Given: 1
Nouveaux réglages du train arrière (cales plus rigides je crois), dès le 6 juin dans vos crèmeries...
Espérons que les gugusses de Peugeot en profiteront pour réduire les dispersions en sortie de chaîne, pasque des 206 instables, y'en a quelques-unes...
Par contre, le confort n'y gagne rien, bien au contraire.
Bref : la Clio reste imbattable niveau chassis !
Sujets : 1,649
Merci pour ces précisions. Ces évolutions suivent elles celles de la 206 SW apparue si je ne m'abuse avec un nouveau train arriere adapté à sa vocation ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci pour ces précisions. Ces évolutions suivent elles celles de la 206 SW apparue si je ne m'abuse avec un nouveau train arriere adapté à sa vocation ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le SW sera lancé le 6 juin, directement avec le nouveau train arrière.
Sujets : 898
Likes Given: 1,678
Likes Given: 1,678
pas instable la 206... tous des mauvaises langues
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas instable la 206... tous des mauvaises langues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend tellement des versions, même des finitions !
C'est un peu du n'importe quoi...
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nouveaux réglages du train arrière (cales plus rigides je crois), dès le 6 juin dans vos crèmeries...
Espérons que les gugusses de Peugeot en profiteront pour réduire les dispersions en sortie de chaîne, pasque des 206 instables, y'en a quelques-unes...
Par contre, le confort n'y gagne rien, bien au contraire.
Bref : la Clio reste imbattable niveau chassis !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vilain Taliban, va !
Aucun respect pour l'héritière de ta titine !!! Quoi ? Moi et la 307 ? Ah oui...ok ok, je sors
Ali
Sujets : 2
je suis bien d'accord avec vincentd, il a des dispersions enormes de reglages des 206 !
La mienne semble etre un bon lot car son comportement est sain mais d'autres ont un arriere bcp plus joueur ..
Y'a meme des S16 4X4 surelevee du train arriere comme celle de Rio ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Son arriere danse a chaque freinage
Sujets : 373
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref : la Clio reste imbattable niveau chassis ! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh c pas demain qu'on va voir la presse automobile évoluer...
|