06-05-2002, 04:44 PM
Allez jetter un oeil là-dessus : http://www.banditmania.com/chronique0205.htm
Ca tord le cou à pas mal d'idées reçues !
Ca tord le cou à pas mal d'idées reçues !
|
Pour faire couler de l'encre : vive les chevals !
|
|
06-05-2002, 04:44 PM
Allez jetter un oeil là-dessus : http://www.banditmania.com/chronique0205.htm
Ca tord le cou à pas mal d'idées reçues !
06-05-2002, 04:55 PM
J'ai mal a la tete...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-05-2002, 05:03 PM
c'est chaint comme la mort ton truc
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 05:20 PM
Ben moi je dis keske je veux ! Et pis je sais que c'est chiant, mais vachement intéressant quand même !
06-05-2002, 06:01 PM
c'est interessant, j'ai retenu la formule Proue=Pmoteur*0.96-1.5*1.36 (en cv). Ca donnerait qqchose de logique pour ma trotinette...
sinon on sait que les revues disent n'importe quoi sur les perfs... ce n'est pas grave, mais enervant.
06-05-2002, 10:33 PM
ça me donne mal à la tête de lire ça. c trop compliquer où je doit etre trop bête.
j'ai meme pas tout lu. quelqu'un ne pourrait pas me raconter en plus réduit. A+
06-05-2002, 10:36 PM
rien qu'en voyant la taille de l'article, ca me donne meme pas envie de le lire et j'ai pas que ca a foutre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-06-2002, 12:11 AM
en clair ça veut dire que vous verez jamais autre chose que mon feu arriere bandes de ptits slips
GS obéliXR !!
06-06-2002, 08:21 AM
sauf que des que ca va tourner, tu va voir une fusee rouge qui va te trajecter
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-06-2002, 08:27 AM
allez tout de suite à la fin de l'article..... car comme d'hab la GPZ montre sa supériorité!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-06-2002, 09:15 AM
oauis enfin superieur a un ZR 7 y a pas de quoi etre fier
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-06-2002, 09:15 AM
En gros, le mec dit que malgre l'impression qu'elle donne de se desintegrer (vibrations, tremblements, ...) en cours de route, elle est plus agile et plus rapide
Okaaaaay...
Testeur d'ornieres geantes
06-06-2002, 09:30 AM
vi 'fin le passage sur les bancs de puissance à rouleaux est un peu interessant quand meme
06-06-2002, 09:34 AM
En meme temps, a lire l'article, paersonne a part Le Createur n'est foutu de fair eune estimation precise de la puissance d'une moto...Bravo les pros...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|