Pour faire couler de l'encre : vive les chevals !
Allez jetter un oeil là-dessus : http://www.banditmania.com/chronique0205.htm

Ca tord le cou à pas mal d'idées reçues !
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: marteau.gif]
J'ai mal a la tete... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c'est chaint comme la mort ton truc [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
on dit pas les chevals mais les chevalaux
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi je dis keske je veux ! Et pis je sais que c'est chiant, mais vachement intéressant quand même !
[Image: signature.gif]
Répondre
c'est interessant, j'ai retenu la formule Proue=Pmoteur*0.96-1.5*1.36 (en cv). Ca donnerait qqchose de logique pour ma trotinette...

sinon on sait que les revues disent n'importe quoi sur les perfs...

ce n'est pas grave, mais enervant.
Répondre
ça me donne mal à la tête de lire ça. c trop compliquer où je doit etre trop bête. [Image: vert.gif]

j'ai meme pas tout lu. quelqu'un ne pourrait pas me raconter en plus réduit.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
rien qu'en voyant la taille de l'article, ca me donne meme pas envie de le lire et j'ai pas que ca a foutre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
en clair ça veut dire que vous verez jamais autre chose que mon feu arriere bandes de ptits slips [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
sauf que des que ca va tourner, tu va voir une fusee rouge qui va te trajecter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
allez tout de suite à la fin de l'article..... car comme d'hab la GPZ montre sa supériorité!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
oauis enfin superieur a un ZR 7 y a pas de quoi etre fier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
En gros, le mec dit que malgre l'impression qu'elle donne de se desintegrer (vibrations, tremblements, ...) en cours de route, elle est plus agile et plus rapide [Image: vert.gif]

Okaaaaay...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
vi 'fin le passage sur les bancs de puissance à rouleaux est un peu interessant quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
En meme temps, a lire l'article, paersonne a part Le Createur n'est foutu de fair eune estimation precise de la puissance d'une moto...Bravo les pros... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :