Pour faire couler de l'encre : vive les chevals !
#1
Allez jetter un oeil là-dessus : http://www.banditmania.com/chronique0205.htm

Ca tord le cou à pas mal d'idées reçues !
[Image: signature.gif]
Répondre
#2
[Image: marteau.gif]
J'ai mal a la tete... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
c'est chaint comme la mort ton truc [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#4
on dit pas les chevals mais les chevalaux
GS obéliXR !!
Répondre
#5
Ben moi je dis keske je veux ! Et pis je sais que c'est chiant, mais vachement intéressant quand même !
[Image: signature.gif]
Répondre
#6
c'est interessant, j'ai retenu la formule Proue=Pmoteur*0.96-1.5*1.36 (en cv). Ca donnerait qqchose de logique pour ma trotinette...

sinon on sait que les revues disent n'importe quoi sur les perfs...

ce n'est pas grave, mais enervant.
Répondre
#7
ça me donne mal à la tête de lire ça. c trop compliquer où je doit etre trop bête. [Image: vert.gif]

j'ai meme pas tout lu. quelqu'un ne pourrait pas me raconter en plus réduit.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#8
rien qu'en voyant la taille de l'article, ca me donne meme pas envie de le lire et j'ai pas que ca a foutre ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
#9
en clair ça veut dire que vous verez jamais autre chose que mon feu arriere bandes de ptits slips [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#10
sauf que des que ca va tourner, tu va voir une fusee rouge qui va te trajecter [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#11
allez tout de suite à la fin de l'article..... car comme d'hab la GPZ montre sa supériorité!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#12
oauis enfin superieur a un ZR 7 y a pas de quoi etre fier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#13
En gros, le mec dit que malgre l'impression qu'elle donne de se desintegrer (vibrations, tremblements, ...) en cours de route, elle est plus agile et plus rapide [Image: vert.gif]

Okaaaaay...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
#14
vi 'fin le passage sur les bancs de puissance à rouleaux est un peu interessant quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!!
Répondre
#15
En meme temps, a lire l'article, paersonne a part Le Createur n'est foutu de fair eune estimation precise de la puissance d'une moto...Bravo les pros... [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :