petite plaque
Bon cet AM j'ai envie d'aller me faire poser une plaque plus sympa pour ma Faz'. Titom peux tu confirmer que les amendes sont contre visite? C'est à dire qu'on ne la paye pas si on se présente avec une plaque reglementaire au comico.
De même quelqu'un sur Panam à un Dremel? Je voudrais couper un peu ma bavette. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Dams, le tiouneur fou se met en action [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bah en fait c tout ce que je peux faire financierement.... [Image: icon_sad.gif] Quand j'aurais un poil plus de tunes je changerais les clignos, puis passage de roue et garde boue. Puis c'est tout... Eventuellement une bulle double courbure pour le confort.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben vis a vis des flics, si tu joue un peu le demeure (et je te fais confiance) en leur disant que c'est le concess' qui te l'a vendu comme ca et gnagnagna..., en general, ils marquent sur ta prune "CSS" (classe sans suite) et tu a 5 jours pour aller au comico avec ton 4m x 3m sur la bavette et rien a payer.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben vis a vis des flics, si tu joue un peu le demeure (et je te fais confiance) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux ...
je sais bien faire ça... [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'le savais... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
attention ceci n'est valable qu'une fois.... a la deuxieme verification négative de la conformité de plaque c prune directe + représentation du véhicule en etat conforme....

Sachez qu'ils peuvent aussi faire une immobilisation administrative cad vous donnez la Carte Grise et le flic vous interdit de bouger la moto tant que vous n'avez pas récupéré la CG chez eux en la présentant conforme... Ainsi si il repasse a l'endroit de l'immobilisation que la moto n'est plus là et que la CG n'a pas été récupérée ou ne sera pas récupérée sous un délai bref lors de sa constatation (je ne connais pas la limite)... bien ça craint pour votre matricule lors de la récupération du précieux papier !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eventuellement une bulle double courbure pour le confort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est sur que vu le string qui te sert de bulle ce sera pas du luxe [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->attention ceci n'est valable qu'une fois.... a la deuxieme verification négative de la conformité de plaque c prune directe + représentation du véhicule en etat conforme....

Sachez qu'ils peuvent aussi faire une immobilisation administrative cad vous donnez la Carte Grise et le flic vous interdit de bouger la moto tant que vous n'avez pas récupéré la CG chez eux en la présentant conforme... Ainsi si il repasse a l'endroit de l'immobilisation que la moto n'est plus là et que la CG n'a pas été récupérée ou ne sera pas récupérée sous un délai bref lors de sa constatation (je ne connais pas la limite)... bien ça craint pour votre matricule lors de la récupération du précieux papier !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ça, il faut se faire arrêter plusieurs fois PAR LE MEME flic ! Pour ma précédente voiture, je me suis fait arrêter au moins 5 fois pour ma plaque sans jamais rien avoir à payer...
[Image: signature.gif]
Répondre
negatif mon ami tu sais que cela peut etre inscrit sur le fichier central et hop, ils sont au courant des infractions comises précédement...
Répondre
Ils ne le consultent pas avant de matquer CSS sur ta prune... du moins, en génral !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ca attire pas mal de problèmes une trop petite plaque. Faut arriver à trouver juste un peu plus petit que l'autorisé et en général là ça passe sans souci.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
vi vi ben c pas toujours le cas... enfin chaque flic peut le faire ou pas mais normalement c pour le faire qu'il ont un micro dans l'auto
Répondre
A mon "palmares", 12 presentation de plaques reglementaire au comico (7 en voiture et 5 en moto) et aucune amende...
Jamais rentre dans le fichier depuis 5 ans [Image: jap.gif]
Répondre
vas y rigole mon ami.... tu pleureras le jour ou tu te prends la prune directe car c 900 balles [Image: icon_smile.gif] + immobilisation s'ils veulent alors un conseil ne tombe pas sur un C.N (et c'est pas toujorus facile avec les flics [Image: vert.gif] !)
Répondre

Atteindre :