Un revenant....à pied (enfin pour le moment)
Bon bah après une longue traversée du désert arride, sec et douloureuse ... je suis de renouveau là, encourégé par mon mentor sipirituel: Bisounours.... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Après mon n'accident...G toujours un peu mal à la jambe mais j'ai pu reprendre le footing hier...alors je suis content...
Sinon TDM yen a pour cher.....mais j'attends toujours ...(no comment) le rapport de la police!
Pour la petite histoire....j'étais dans l'ambulance....(à l'agonie....Bah oui je me faisais su souci pour Teddy) et ils ont quand même réussi à me coller deux prunes parce que je leur ai pas présenté mes papiers....j'aurais peut-être du être dans le comma.....

Bon et bien dans l'espoir de bientôt ne pas vous refaire peur sur l'autoroute!

Ps: pour les mauvaises langues.....c'est pas ma fôte mon carton.....c''était une femme au volant qui l'a tourné subitement!

[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Ben venu à toi freineur fou ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
a les femmes elles se croient tout permis [Image: icon_evil.gif]
si ça continue elles vont nous demander le droit de vote [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
C clair!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Malheureusement elles ont (presque) autant de droits que nous (bah oui on pisse debout nous! ... encore ke j'en ai vues qui pissaient debout....c'était pas joli joli!)

[Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a les femmes elles se croient tout permis [Image: icon_evil.gif]
si ça continue elles vont nous demander le droit de vote [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

me semble bien l'avoir déjà vu celle là...kris c la vieillesse ki te fait radoter ?? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
comment ? je pense pas l avoir déja écrit (au fait bisou flo)

comment ? je pense pas l avoir déja écrit (au fait bisou flo)

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Explique les circonstances du carton parce qu'il se peut que tu sois en tort. Les gens ont le droit de tourner en principe...Sauf si elle te coupe la route quand tu viens d'en face. Mais si tu l'a tapé de derrière c pour toi. Me souviens plus comment ça c'est passé.
Par contre les flics c vraiment des cons parfois. [Image: icon_evil.gif] C quoi ce bordel tu es dans l'ambulance et ils trouvent moyens de te pruner. Moi j'irais leur dire 2 mots au comico... [Image: icon_mad.gif] quelle bande de cons. [Image: mad3.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Courage Enzo [Image: jap.gif]

Bientot, une nouvelle moto ? ou tu recuperes ton TDM ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Explique les circonstances du carton parce qu'il se peut que tu sois en tort. Les gens ont le droit de tourner en principe...Sauf si elle te coupe la route quand tu viens d'en face. Mais si tu l'a tapé de derrière c pour toi. Me souviens plus comment ça c'est passé.
Par contre les flics c vraiment des cons parfois. [Image: icon_evil.gif] C quoi ce bordel tu es dans l'ambulance et ils trouvent moyens de te pruner. Moi j'irais leur dire 2 mots au comico... [Image: icon_mad.gif] quelle bande de cons. [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pas des malins les bleus, j'en ai meme couché un dans son fourgon lors du remplissage de constat lors de l'un de mes accidents en auto.

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas des malins les bleus, j'en ai meme couché un dans son fourgon lors du remplissage de constat lors de l'un de mes accidents en auto.

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'y a peté sa gueule??? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est pas des malins les bleus, j'en ai meme couché un dans son fourgon lors du remplissage de constat lors de l'un de mes accidents en auto.

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'y a peté sa gueule??? [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, mais il a volé, et fini couché dans les sieges du trafic !

j'explique, lors d'un accident, ma copine fut blaissée(coup du lapin) pendant que les pompiers s'occupaient d'elle, les flics ont emmenés les conducteurs des vehicules pour faire les constat, dans la camionnette...
et m'inquietant, je me retournais regulierement pour voir ce que devenais ma copine, et a un moment, j'ai vu que les pompiers la sortaient de l'auto, la mettaient sur une siviere... etc... ne sachant pas ou ils l'emmenaient, je suis sorti precipitamment du trafic, et le flic qui se trouvait entre moi et la porte... ben il m'a pas géné beaucoup....

en plus, c'est cons là allaient me laisser repartir avec mon auto, sans verifier que les feux marchaient encore....
Pour constaté un accident, ils sont fort, mais en pour prevenir un autre, ils s'en fouttent.....

Thor
Répondre
J'imagine Thor stressé dans une fourgonette trafic... La camionette elle bougeait sur place toute seule.... [Image: vert.gif]
Sérieux parfois ils me debectent ces gars là. Ils n'ont pas vraiment de bon sens ni de sens moral. [Image: icon_evil.gif] Même si il faut pas généraliser je driais qu'il y a quand même une bonne moitié de cons dans la police. D'ailleurs souvent ils sont integrés pour être plus discret, genre il mette un con avec un gars bien. Comme ça la balance est bonne. Je précise mon beauf est flic et un tres bon ami à moi aussi. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
TARTO dans le traffic, ca devait faire comme quand "Mimosa" se fait embarquer dans le film "Une epoque formidable" de Jugnot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->TARTO dans le traffic, ca devait faire comme quand "Mimosa" se fait embarquer dans le film "Une epoque formidable" de Jugnot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ben la non, le heros c'est THOR, pas moi...
Encore que je comprend que vu que tu nous regardes d'en bas tu puisses nous confondre car tu est aveuglé par le soleil juste au dessus de nous, mais bon quand meme [Image: vert.gif]
Répondre
C'est juste qu'en ce moment, j'ai juste le temps de jeter un oeil sur le forum quand j'ai 5mn, donc je melange parfois un peu. [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :