Samedi à Barbizon
Bon, il paraît qu'il pleut samedi... En plus, ça ne bouge pas beaucoup... Donc je ne sais pas si Flo et moi on sera de la partie.
Je dois décider ce soir si je prends la voiture ou la moto pour ce WE, donc je re-jetterai un oeil avant de partir.

Enfin, balancez vos dernières volontés dans ce post !
[Image: signature.gif]
Répondre
J'ai pas vu la météo...Quelqu'un confirme ou dément?
Coureur de terrasses...
Répondre
Demain j'ai une rénunion au 9è je ferais l'inspection de la moquette à Bisounours pour vérifier qu'elle est pas fumée...
Regarde ils annoncent pas un temps pourri...
[Image: frantenJ2.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
sur météo france ils annoncent un temps de daube.
c est vrai que l on est pas motivé sur ce coup là.
moi ça me botte bien.
on prend par la N20 les ptites routes de campagne et ça peut etre bien sympa.
GS obéliXR !!
Répondre
prevision meteofrance de samedi AM
[Image: 151200pict.gif]

je crois que bisoun a raison bon courage a vous

Merde c'est nulle l'image est toute pourri enfin vous voyez ou vous etes quand meme, c'est la ou y a de l'eau [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Comme quoi la météo c'est vraiment de la merde en ce moment... Ils sont même pas foutu de faire les même prévisions... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme quoi la météo c'est vraiment de la merde en ce moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourkoi "en ce moment" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah par moment ils arrivent à prévoir presqu'une semaine à l'avance sans trop de problêmes. Mais depuis 1/2 mois ils arrivent même pas à prévoir la veille pour le lendemain... [Image: mad3.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est tout juste si ils sont foutu de donner la meteo de la veille sans se tromper... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Demain j'ai une rénunion au 9è je ferais l'inspection de la moquette à Bisounours pour vérifier qu'elle est pas fumée...
Regarde ils annoncent pas un temps pourri...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est Flo qui me l'a dit et c'est bien ce qu'ils annoncent sur Météo France... Et pourquoi pas se faire la vallée de Chevreuse dimanche après-midi ? (il devrait faire beau)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Moto dimanche pour moi, niet si c'est pas pour rouler vraiment pepere parce que je fais nuit-blanche entre samedi et dimanche...
Répondre
Moi le dimanche AM c'est football (je joue, ... pas biére foot devant la télé) en ce moment donc c'est niet. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on a qu a remettre ça au week end prochain si papa dams peut se libérer.
GS obéliXR !!
Répondre
C'etait mon dernier WE. [Image: icon_cry.gif] apres c mort pendant 1 mois ferme et 2 mois minimum sans partir à plus de 50 bornes de la maison. Donc si samedi on fait rien c mort.
Coureur de terrasses...
Répondre
si ça branche tout le monde on peut se faire un resto pas cher sur place ou un pic nic.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :